Répondre automatiquement sur msn diaboloEH - Dernière réponse le 30 avr. 2008 6 réponses Bonjour, j'ai vu a la pub un logiciel dont j'ai oublié le nom qui répondait automatiquement sur la messagerie instantannée et je trouve ça très pratique =D. Vous conaissez le nom ?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 slim3800 slt msn plus non?? Réponse 2 / 6 diaboloEH Auteur oui mais comment Réponse 3 / 6 slim3800 tu te mé absent apré sa te mé 1 truc apré tecri tn message apré voila Réponse 4 / 6 diaboloEH Auteur oui mais ça discute pas moi c'est comme si je lui parler mais en fait c'est le logiciel qui parle Réponse 5 / 6 slim3800 a ok alor la je ne sait pa du tout dsl a+ Réponse 6 / 6 diaboloEH Auteur A+ Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando bonjour,comment répondre à un message? eva lumbroso répondre à un mail transféré prof_78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 6 diaboloEH Auteur oui mais ça discute pas moi c'est comme si je lui parler mais en fait c'est le logiciel qui parle