Msn minifou - Dernière réponse le 30 avr. 2008 3 réponses hello, j'aimerai savoir si il est possible de mettre comme image perso sur msn des images GIF et quelles soient en mouvement ?! merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hkcmd32 oui. minifou Auteur tu peux m'expliquer stp juste la manipe apres je me demerde :) merci :) Réponse 2 / 3 hkcmd32 oui tu peux faire ça! Réponse 3 / 3 bitrate c'est possible uniquement sur le prochain windows live (beta 9.0) et encore faut que les contacts ai la même version. les seuls avatar qui bouge actuellement c'est ceux en flash et il est impossible de les faire soit même (ils sont signés). ++ Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 hkcmd32 oui. minifou Auteur tu peux m'expliquer stp juste la manipe apres je me demerde :) merci :)
Réponse 3 / 3 bitrate c'est possible uniquement sur le prochain windows live (beta 9.0) et encore faut que les contacts ai la même version. les seuls avatar qui bouge actuellement c'est ceux en flash et il est impossible de les faire soit même (ils sont signés). ++