Supprimer un compte msn

annette -  
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ouvert un compte sur msn messenger, mais je souhaiterai le supprimer complètement, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je dois faire. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Pourquoi veux-tu le supprimer ? N'y accède plus, c'est tout. Il se supprimera tout seul au bout d'un certain temps d'inactivité.
0
nanette

rebonjour, je veux supprimer le compte msn tout simplement car ma fille ne bosse pas à l'école et que je préfère lui supprimer son compte : les études d'abord merci
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403 > nanette

Bonjour,

Si tu as accès à son compte, tu peux lui changer son mot de passe. C'est le plus rapide.

Sinon, va sur son compte via hotmail. Au dessus à droite, choisis "option" puis, tout en bas du menu : "autres options".

Dans "gestion de votre compte", sélectionne "Consultation et modification de vos informations personnelles"

Dans le menu de gauche, cohsoisi "settings" (mon MSN est en anaglais, c'est le 2ème choix. A droite, tu verras alors un lien qui te permettra de cloturer le compte.
0