Pb compte msn erreur 80048823

flo_6060 -  
 flo_6060 -
Bonjour, j'utilise un compte msn tous les jours depuis plusieurs mois , mais depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte j'ai un message qui apparait avec le code erreur 80048823 me disant que soit l'identifiant n'existe pas, soit qu'il s'agit d'un mauvais mot de passe. J'utilise ce compte tous les jours et je sais que l'identifiant est le bon (de plus il est enregistré) et le mot de passe également, quelqu'un aurait une solution ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonsoir

As-tu été voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

Tiens moi au courant
Amicalement
0
flo_6060

j'ai regardé un peu partout plusieurs personnes ont signalé ce problème mais je ne trouve pas la solution, ce qui m'inquiète c'est que j'utilise également une adresse msn professionnel, pas de souci de connexion avec celle ci, est-il possible que mon compte pesonnel ait été piraté ? j'avoue que je ne sais plus quoi faire ...
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > flo_6060

As-tu essayé le fameux compte msn sur un autre pc ?
Cela fonctionne ?
0
flo_6060 > Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas pu essayé mais je vais testé demain a partir du pc au boulot cela m'en dira peut etre un peu + sur l'origine du problème, quelle galère, merci pour ta réponse en tout cas je reviendrais te tenir au courant ...
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > flo_6060

J'attend de tes nouvelles pour pouvoir éventuellement t'aider<;

Dici là, bonne soirée
Amicalement
0
laplace

je ne peus plus me connecter msn depuis 2 jours j ai faistoute les demarche aupres du servise comme monnesi dessu ca ne marche pas j attend des message important
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Attend de pouvoir tester demain, et tu me diras.

D'ici là, bonne soirée
AMicalement
0
flo_6060 > Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
ce n'est pas moi qui ait envoyé le dernier message d'hier soir, apparement quelqu'un doit avoir un pb similaire, bref moi je suis au boulot et ça me fait exactement la meme chose, meme message d'erreur etc, hier soir j'ai envoyé un message au support msn, meme si je n'y crois pas trop au moins j'aurais essayé, je pense ke je n'ai plus k'a créer un nouveau compte mais j'ai bcp de contacts dont je n'ai pas les coordonnées donc je vais presque tout perdre, ce qui fé très plaisir n'est ce pas ...
0