Pb compte msn erreur 80048823
flo_6060
-
flo_6060 -
flo_6060 -
Bonjour, j'utilise un compte msn tous les jours depuis plusieurs mois , mais depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte j'ai un message qui apparait avec le code erreur 80048823 me disant que soit l'identifiant n'existe pas, soit qu'il s'agit d'un mauvais mot de passe. J'utilise ce compte tous les jours et je sais que l'identifiant est le bon (de plus il est enregistré) et le mot de passe également, quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Pb compte msn erreur 80048823
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir
As-tu été voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
Tiens moi au courant
Amicalement
As-tu été voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
Tiens moi au courant
Amicalement
je ne peus plus me connecter msn depuis 2 jours j ai faistoute les demarche aupres du servise comme monnesi dessu ca ne marche pas j attend des message important
Bonjour,
ce n'est pas moi qui ait envoyé le dernier message d'hier soir, apparement quelqu'un doit avoir un pb similaire, bref moi je suis au boulot et ça me fait exactement la meme chose, meme message d'erreur etc, hier soir j'ai envoyé un message au support msn, meme si je n'y crois pas trop au moins j'aurais essayé, je pense ke je n'ai plus k'a créer un nouveau compte mais j'ai bcp de contacts dont je n'ai pas les coordonnées donc je vais presque tout perdre, ce qui fé très plaisir n'est ce pas ...
ce n'est pas moi qui ait envoyé le dernier message d'hier soir, apparement quelqu'un doit avoir un pb similaire, bref moi je suis au boulot et ça me fait exactement la meme chose, meme message d'erreur etc, hier soir j'ai envoyé un message au support msn, meme si je n'y crois pas trop au moins j'aurais essayé, je pense ke je n'ai plus k'a créer un nouveau compte mais j'ai bcp de contacts dont je n'ai pas les coordonnées donc je vais presque tout perdre, ce qui fé très plaisir n'est ce pas ...
Cela fonctionne ?
Dici là, bonne soirée
Amicalement