Windows live messenger bug avec ZoneAlarm
quentinsarter
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis l'installation de l'antivirus ZoneAlarm, quand je vais sur windows live messenger je n'arrive pas à parler avec tous mes contact car msn se déconnecte automatiquement dès que j'envoie le premier mot ou alors aux peu de contacts à qui j'arrive a parler, msn se déconnecte presque toutes les 2/3 minutes. Je ne sais plus quoi faire pourtant j'ai déjà essayer de régler l'antivirus mais cela n'a rien changer. En espérant que quelqu'un me vienne en aide. Cordialement.
Depuis l'installation de l'antivirus ZoneAlarm, quand je vais sur windows live messenger je n'arrive pas à parler avec tous mes contact car msn se déconnecte automatiquement dès que j'envoie le premier mot ou alors aux peu de contacts à qui j'arrive a parler, msn se déconnecte presque toutes les 2/3 minutes. Je ne sais plus quoi faire pourtant j'ai déjà essayer de régler l'antivirus mais cela n'a rien changer. En espérant que quelqu'un me vienne en aide. Cordialement.
A voir également:
- Windows live messenger bug avec ZoneAlarm
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Tu ouvres ZoneAlarm
Controle des programmes à gauche et programme en haut à droite en dessous aide
Tu cherchez Windows live messenger
Dans accès clique gauche de la souris et autoriser, tu n'auras plus de point d'interrogation mais du vert
Bonne soirée
Controle des programmes à gauche et programme en haut à droite en dessous aide
Tu cherchez Windows live messenger
Dans accès clique gauche de la souris et autoriser, tu n'auras plus de point d'interrogation mais du vert
Bonne soirée