Télécharger MSN pour vista phil - Dernière réponse le 2 déc. 2008 3 réponses Bonjour,comment telecharger msn sur vista merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 crapoulou Modérateur Salut, ICI C'est compatible Vista. Tiens moi au courant. phil SUIS DEBUTANT C KOI CCM Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme salut, https://onedrive.live.com/ Réponse 3 / 3 crapoulou Modérateur N'utilise pas les majuscules stp (code informatique pour dire que l'on crie). CCM est "Comment ça marche" : site sur lequel tu es en ce moment ! C'est juste mon message perso, ce n'est pas un message spécial pour toi ;-). Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 crapoulou Modérateur Salut, ICI C'est compatible Vista. Tiens moi au courant. phil SUIS DEBUTANT C KOI CCM
Réponse 3 / 3 crapoulou Modérateur N'utilise pas les majuscules stp (code informatique pour dire que l'on crie). CCM est "Comment ça marche" : site sur lequel tu es en ce moment ! C'est juste mon message perso, ce n'est pas un message spécial pour toi ;-).