Impossible d'ouvrir msn aujoudhui !!!

Fermé
Cicibj - 5 déc. 2008 à 15:45
cicbj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 16:25
Bonjour,à Tous,

Je recherche de l'aide concernant un petit soucis avec LWM
En fait je vous expose le problème hier soir pas de soucis Msn fonctionnait SANS problème.
Ce matin je connecte mon pc tente d'allumer MSN ca ne fonctionne pas je regarde l etat du service tout est ok me dit on.
Ma connexion fonctionne trés bien.
Mon parfeu windows Defender a bien msn dans ses site autorise et pour avg cela fonctionnait sans probleme et je n ai rien touche
Apres 5 tentative de connexion infructueuse j 'ai enfin un message d 'erreur 81000603
JE regarde sur le web fait plusieur tentative lorsque l une fonctionne enfin apres redémarage. malheureusement une amie tente de m envoyer un fichie mais je suis horsligne avec impossibilite de changer mon statut je deconnecte donc pour debloquer mon statut et depuis impossible de me reconnecter j ai donc teste pleisn de manipulation sous Executer avec une petite liste de Dll a executer le debut fonctionne mais arriver a

initpki.dll
gpkcsp.dll
sccbase.dll
slbcsp.dll
msxml.dll.dll

des que je valide chacun d' eu j ai le message echec du module fichier introuvable

je précise que je n'ai RIEN toucher ni meme fait de mise a jour Hier . je ne sais plus comment recupere msn !!!

Merci a vous par avance pour votre aide.

Cicibj
A voir également:

2 réponses

une petite liste de Dll a executer le debut fonctionne mais arriver a

initpki.dll
gpkcsp.dll
sccbase.dll
slbcsp.dll
msxml.dll.dll




a mon avis sa sert a rien car moi aussi sa met la meme erreur que toi avec "module introuvable" alors que mon msn marche bien ;)


Avant pour faire dans l'ordre, est-ce que avec une autre adresse msn sa marche? (une autre session msn et non ton adresse principale) , j'attends ta reponse

sinon en 2eme solution :

il faudrais que tu vire msn , le desinstaller, ensuite tu efface "Windows Live" dans "programe file" aprés tu le remet
0
cicbj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 16:25
Bon apparemment j'ai posté trop vite lol. msn est revenu de lui même et l 'une de mes amie avait le meme soucis apparemment je suppose que cela venait directement du service Msn car meme l ouverture du Web msn messenger ne fonctionnait pas. mais tout est rentré dans l'ordre aussi bizarrement que cela etait tombé en panne . Merci en tout cas .
0