Impossible d'ouvrir msn aujoudhui !!!
Fermé
Cicibj
-
5 déc. 2008 à 15:45
cicbj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 16:25
cicbj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 16:25
A voir également:
- Impossible d'ouvrir msn aujoudhui !!!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
une petite liste de Dll a executer le debut fonctionne mais arriver a
initpki.dll
gpkcsp.dll
sccbase.dll
slbcsp.dll
msxml.dll.dll
a mon avis sa sert a rien car moi aussi sa met la meme erreur que toi avec "module introuvable" alors que mon msn marche bien ;)
Avant pour faire dans l'ordre, est-ce que avec une autre adresse msn sa marche? (une autre session msn et non ton adresse principale) , j'attends ta reponse
sinon en 2eme solution :
il faudrais que tu vire msn , le desinstaller, ensuite tu efface "Windows Live" dans "programe file" aprés tu le remet
initpki.dll
gpkcsp.dll
sccbase.dll
slbcsp.dll
msxml.dll.dll
a mon avis sa sert a rien car moi aussi sa met la meme erreur que toi avec "module introuvable" alors que mon msn marche bien ;)
Avant pour faire dans l'ordre, est-ce que avec une autre adresse msn sa marche? (une autre session msn et non ton adresse principale) , j'attends ta reponse
sinon en 2eme solution :
il faudrais que tu vire msn , le desinstaller, ensuite tu efface "Windows Live" dans "programe file" aprés tu le remet
cicbj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 16:25
5 déc. 2008 à 16:25
Bon apparemment j'ai posté trop vite lol. msn est revenu de lui même et l 'une de mes amie avait le meme soucis apparemment je suppose que cela venait directement du service Msn car meme l ouverture du Web msn messenger ne fonctionnait pas. mais tout est rentré dans l'ordre aussi bizarrement que cela etait tombé en panne . Merci en tout cas .