Windows live messenger bug

naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , j'ai un probleme avec wlm 8.5, j'ai rajouté un contact et elle ausi m'a rajoutée mais je n'apparait pas sur son msn et sur le mien elle apparait comme deconecté. Je ne comprends pas. avez vous des solution ?
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

il faut qu'elle accepte l'invitation
0
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je sais mais elle n'a rien qui apparait
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

elle peut pas t'ajouter manuellement, elle fait ajouter un contact , et elle marque ton adresse
0
naoufel.b Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non mais ça c'est deja fait , lol je connais quand meme je ne suis pas de la derniere pluie . Mais sa ne marche pas . Et svp quand on ne sait pas on ne repond PAS .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, j'essaie de t'aider, et tu m'envoie chier, très bien
bon courage
a+
0