Msn

choupps Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupps Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible depuis 2 semaines d'ouvrir une session msn , j'ai essayé de supprimer le programme pour le réinstaller ,impossible ,par contre j'ai accès à la page Msn France .tout semble bloqué ...
cela c'est apparemment produit après une restauration système .merci de votre aide
j'ai XP pro et Firefox
A voir également:

4 réponses

Lasto97 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Quand tu dis "Impossible", qu'est-ce qui est impossible?
0
choupps Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque j'essaye d'ouvrir une session j'ai un message m'indiquant ..connection a echouée car service pas compatible avec cette version du programme
0
Lasto97 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Depuis quand as-tu ce problème?
0
choupps Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis une restauration système il y a 2 ou 3 semaines déjà ,mais pas eu le temps de me pencher sur le problème avant et pas très douée
0

Vérifie tes mises à jour Windows Update pour voir.
0

je viens d'aller voir et l'on m'indique que le système update n'est pas disponible ..que faire ?
0

je viens de charger les mises à jour , mais rien de plus pour msn
0
Mel

Tu as bien la dernière version 8.5 ?
0

je ne sais pas ,de toute façon j'ai essayer d'enlever msn ,mais je n'ai pas pu enlever certains dossiers .msn 8.5 est cette version appelée 2008 ?
0