MSN 9 ET 8

ZNANMI -  
 ZNANMI -
Bonjour,
SVP, j'ai besoin d'aide, j'ai regarder sur tous les forum que j'ai pu trouvé pour le cas de msn 9 j'ai fait tous ce que j'ai pu mais lorsque je telechharge msn 8.0 un message s'affiche en me disant que je ne suis pas connecter alors qu'au meme moment j'arrive a vous laisser un message, donc je bien connecter mais pourtant il refuse l'installation de msn, pourquoi?
esque qq1 pourrais intervenir a mon aide svp car cela dure depuis un peu plus d'une semaine !!
A voir également:

6 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Aviez vous installé la version 9 ?

A+
0
ZNANMI

oui mais il y etais impossible de s'y connecter alors je l'ai desinstaller et a présent toutes les autres versions de msn n'importe laquelle qu'elle soit ne fonctionne plus !
c le desespoir . . . la galere !!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1

Il faut désinstaller correctement

desinstalle le correctement
0
ZNANMI

je pense qu'il est correctement desinstallé il n'apparer plus nul part et le window install clean up il n'est pas dedan par contre zap messenger ne fonctionne pas
et le msn d'autre version ke j'installe ne m'affihe pa de message d'erreur mais il dit ke je ne suis pas connecter, je ne sais plu tro koi faire
0

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn

Et essaye de désactiver temporairement ton pare feu (juste 1 minute)
0
ZNANMI

sa vou fera ptetre rire mais je c meme pa comment on fais sa, je sui vrement nul a tou ce ki touche la micro !
0

Télécharge cette version

ensuite Paramètres => Panneau de configuration =>Centre de sécurité => <pare feu désactiver.

tentative de connexion et remettre le pare feu tout de suite aprés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZNANMI

le pare feu ete deja desactiver .. ...
0

Il vaut mieux le réactiver
0
ZNANMI

c ce que g fait...............
Mais je crois que je peut abandonner msn :(

c d conar de mettre d versions ki nous foute tous en l'air !
0