Problem de conection avec msn damien - Dernière réponse le 30 déc. 2008 5 réponses Bonjour, je m'appel damien j'ai instaler msn mes sa ne marche pas peut on maider ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme oui, mais avec plus d'explications ... Signaler damien quand je tape mes code sa me marque une erreur en me dizen que c pe etre mon par feu ... Signaler damien quand je tape mes code sa me marque une erreur en me dizen que c pe etre mon par feu sa me marque ereur no 80072745 Réponse 2 / 5 ... Signaler rameleu Oui, nous avons besoin de plus d'infos. ... Signaler damien quand je tape mes cod sa me marque une erreur en me dizen que c pe etre mon par feu sa me marque ereur no 80072745 Réponse 3 / 5 ... Signaler rameleu Ton pare feu est il ouvert ou fermé ? ... Signaler damien on fai comment Réponse 4 / 5 ... Signaler rameleu Cherches dans le panneau de configuration ... Signaler damien activer ... Signaler damien il et activer Réponse 5 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme désactive-le et réessaye Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme oui, mais avec plus d'explications ... Signaler damien quand je tape mes code sa me marque une erreur en me dizen que c pe etre mon par feu ... Signaler damien quand je tape mes code sa me marque une erreur en me dizen que c pe etre mon par feu sa me marque ereur no 80072745
... Signaler damien quand je tape mes code sa me marque une erreur en me dizen que c pe etre mon par feu
... Signaler damien quand je tape mes code sa me marque une erreur en me dizen que c pe etre mon par feu sa me marque ereur no 80072745
Réponse 2 / 5 ... Signaler rameleu Oui, nous avons besoin de plus d'infos. ... Signaler damien quand je tape mes cod sa me marque une erreur en me dizen que c pe etre mon par feu sa me marque ereur no 80072745
... Signaler damien quand je tape mes cod sa me marque une erreur en me dizen que c pe etre mon par feu sa me marque ereur no 80072745
Réponse 3 / 5 ... Signaler rameleu Ton pare feu est il ouvert ou fermé ? ... Signaler damien on fai comment
Réponse 4 / 5 ... Signaler rameleu Cherches dans le panneau de configuration ... Signaler damien activer ... Signaler damien il et activer