Savoir si un compte msn existe
mimi5974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
seb-42 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb-42 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai parler sur un tchat à un mec, il m'a donné son adresse msn et ca c'est terminé là. La dernière fois j'ai entré son adresse mais il ne m'a jamais repondu quand je lui est envoyé des messages différé et pourtant il avait dit m'avoir entrer. Je voudrai savoir si il existe un site ou on pourrait voir si une adresse msn existe ou non...
merci de votre réponse
voila, j'ai parler sur un tchat à un mec, il m'a donné son adresse msn et ca c'est terminé là. La dernière fois j'ai entré son adresse mais il ne m'a jamais repondu quand je lui est envoyé des messages différé et pourtant il avait dit m'avoir entrer. Je voudrai savoir si il existe un site ou on pourrait voir si une adresse msn existe ou non...
merci de votre réponse
A voir également:
- Savoir si un compte msn existe
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
va sur le site https://login.live.com/ clique sur le lien "ouvrir un compte" coche la case "Non......." clique sur "continuer" dans adresse de messagerie rentre cel ki ta donné et clique sur "vérifier la disponibilité" si c di adresse disponible c kel ai bidon bonne soirée