Probleme MSN

Arcadefire Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tobal37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive a me connecter à mon msn, j'ai télécharger la dernière, je l'ai télécharger, réinstaller, redémarrer. Rien n'y fait!
Selon le rapport d'erreur de msn, il y a trop de monde, et un problème avec les ports principaux. Le problème ne vient pas de mon compte puisque j'arrive tout à fait a me connecter sur un autre PC.

Je n'y comprends pas grand chose.
< un peu d'aide serait la bienvenue >
A voir également:

8 réponses

tobal37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ton pc et il a la bonne date et a la bonne heure si ce nes pa le ka remet le comme il faut
0
Arcadefire Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'heure et la date sont parfaitement réglées.
0
tobal37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peut me donner le code d ereur stp
0
Arcadefire Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erreur 80048820 et erreur 80048416 étendue : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...? Bon il ne se passe rien.
Même en désactivant le pare feu la connexion ne se fait pas.
0

essai sa Réparez MSN Messenger

Allez dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez le programme MSN Messenger 7.5 puis cliquez sur le bouton Modifier. Choisissez ensuite Réparation.
0

Je ne trouve pas le programmes dans cette option. Est ce un rapport avec le fait que c'est le windows live messenger?
0

je ne c pa mai je te conseile de le desinstaler et de le reinstaler
0