Probleme MSN
Arcadefire
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tobal37 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobal37 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive a me connecter à mon msn, j'ai télécharger la dernière, je l'ai télécharger, réinstaller, redémarrer. Rien n'y fait!
Selon le rapport d'erreur de msn, il y a trop de monde, et un problème avec les ports principaux. Le problème ne vient pas de mon compte puisque j'arrive tout à fait a me connecter sur un autre PC.
Je n'y comprends pas grand chose.
< un peu d'aide serait la bienvenue >
Je n'arrive a me connecter à mon msn, j'ai télécharger la dernière, je l'ai télécharger, réinstaller, redémarrer. Rien n'y fait!
Selon le rapport d'erreur de msn, il y a trop de monde, et un problème avec les ports principaux. Le problème ne vient pas de mon compte puisque j'arrive tout à fait a me connecter sur un autre PC.
Je n'y comprends pas grand chose.
< un peu d'aide serait la bienvenue >
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Erreur 80048820 et erreur 80048416 étendue : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai sa Réparez MSN Messenger
Allez dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez le programme MSN Messenger 7.5 puis cliquez sur le bouton Modifier. Choisissez ensuite Réparation.
Allez dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez le programme MSN Messenger 7.5 puis cliquez sur le bouton Modifier. Choisissez ensuite Réparation.