Code dactivation de msn messenger 8.1

Résolu/Fermé
kami - 27 juil. 2007 à 00:13
 hir_youm - 8 mai 2009 à 21:40
quel est le code dactivation de msn messanger 8 .1 svp!!!!!!
A voir également:

19 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
27 juil. 2007 à 00:19
MSN est gratuit, il n'y a pas de code à donner.
Sinon on ne donne pas de clées ici illégallement.
5
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
2 déc. 2007 à 10:28
Et si vous commenciez à apprendre à LIRE ?

 _                                                
| |    __ _   _ __ ___ _ __   ___  _ __  ___  ___ 
| |   / _` | | '__/ _ \ '_ \ / _ \| '_ \/ __|/ _ \
| |__| (_| | | | |  __/ |_) | (_) | | | \__ \  __/
|_____\__,_| |_|  \___| .__/ \___/|_| |_|___/\___|
                      |_|                         
           _                                   _     _ 
  ___  ___| |_    __ _ _   _   _ __   ___  ___| |_  / |
 / _ \/ __| __|  / _` | | | | | '_ \ / _ \/ __| __| | |
|  __/\__ \ |_  | (_| | |_| | | |_) | (_) \__ \ |_  | |
 \___||___/\__|  \__,_|\__,_| | .__/ \___/|___/\__| |_|
                              |_|                      
3
la reponse est au poste 1
0
je ve mettre msn 8.1.1 il me demande le code d'activation kelkun l'auré t'il
et normalmen msn nou n'avon pa besoin de code ?
COMMENT FAIRE
1
oui moi ossi je ve le code pour retelegarger msn car sa ne marche plu comen faire sa me met depanner ?????=)=)^^
0
je veux le code de msn messenger 8.1 plz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msn messenger est gratuit mais il y a une version de windows xp ou il manke in fichier sp64 ke lon peut télécharger est il ne demanderont plus de code d'activation c'est ce ke j'ai fait sur mon pc
1
je ne retrouve plus mon code d'activation pour windows live messenger comment faire
MERCI D AVANCE
PC ACER T180 RBTZ
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 déc. 2007 à 17:03
Version à virer ! A remplacer par celle-ci http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp.

Et là aussi, c'est gratuit, donc pas de code d'activation.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 déc. 2007 à 18:05
Salut

 _                                                
| |    __ _   _ __ ___ _ __   ___  _ __  ___  ___ 
| |   / _` | | '__/ _ \ '_ \ / _ \| '_ \/ __|/ _ \
| |__| (_| | | | |  __/ |_) | (_) | | | \__ \  __/
|_____\__,_| |_|  \___| .__/ \___/|_| |_|___/\___|
                      |_|                         




___  ___| |_    __ _ _   _   _ __   ___  ___| |_  / |
 / _ \/ __| __|  / _` | | | | | '_ \ / _ \/ __| __| | |
|  __/\__ \ |_  | (_| | |_| | | |_) | (_) \__ \ |_  | |
 \___||___/\__|  \__,_|\__,_| | .__/ \___/|___/\__| |_|
                              |_|                      



#     #  #####  #     #                        
##   ## #     # ##    #    ######  ####  ##### 
# # # # #       # #   #    #      #        #   
#  #  #  #####  #  #  #    #####   ####    #   
#     #       # #   # #    #           #   #   
#     # #     # #    ##    #      #    #   #   
#     #  #####  #     #    ######  ####    #   
                                              


                 _         _ _   
                | |       (_) |  
  __ _ _ __ __ _| |_ _   _ _| |_ 
 / _` | '__/ _` | __| | | | | __|
| (_| | | | (_| | |_| |_| | | |_ 
 \__, |_|  \__,_|\__|\__,_|_|\__|
  __/ |                          
 |___/    




A lire


0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
24 juil. 2008 à 15:59
bonjour, j'aimerais si tu en as envie savoir comment fais tu pour écrire comme cela merci bonne journée
0
Salut tout le monde,

je confirme:
1. les ANCIENNES versions de MSN sont gratuites
2.la nouvelle (9.0) ne l'est pas (ou plus).
A l'installation, un code d'acitvation est demandé

Donc : MSN N'EST PLUS GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!

contrairement aux posts précédents.........
0
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
31 déc. 2007 à 12:10
Salut tout seul.

T'as des liens, des preuves, des infos étayées pour affirmer ça, bien sûr ?
Merci aussi de nous dire quel est son prix ....

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 déc. 2007 à 12:12
Salut

Tu n'as aucune preuve, mis à part qu'il soit en BETA...

Tu as des sources avant de dire ce genre de choses ???

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 déc. 2007 à 12:29
Re

Bonjour Marquis, nous nous sommes croisés ;;))



le 29/11/07 
En ce moment tout les internautes passent au fur et à mesure à la version 8.5 de Windows Live Messenger et dans le même temps la version 9 est en préparation chez Microsoft
Cette nouvelle mouture ne devrait pas voir le jour avant le mois de mars pour la bêta version et la fin de l’année 2008 pour la version finalisée.
Selon Andrew Jenks, employé de la firme de Redmond, cette version 9 s'accompagnera de nombreuses nouvelles possibilités tant pour les utilisateurs que pour les développeurs qui auront plus de possibilités pour développer des applicatifs compatible avec le logiciel de messagerie. 
De plus l’interpolarité entre les autres logiciels de messagerie devrait être un des points forts de cette nouvelle version. Ainsi il vous sera sans doute possible de dialoguer avec des utilisateurs sur GTalk, AIM ou ICQ.
En ce qui concerne le moyen d'infection par le biais des liens, cette fois-ci il y aura un filtre qui devrait bloquer ce genre d'attaque indésirable. Une bonne chose quand on voit le nombre de système qui ont été infecté par ce biais.
Pour finir il se murmure qu’une version spécifique à Mac OS X serait en cours.
Plus qu’à attendre et voir


Améliorez votre MSN Messenger avec le nouveau Windows Live Messenger, découvrez les nouvelles fonctions que vous offre ce service de messagerie instantanée. Parmi les nouveautés qui s’offrent à vous, se trouvent entre autres :
o Appels vocaux et vidéoconférences
o Dossiers de partage de fichiers
o Contacts actualisés en permanence
o Messages hors connexion
o Nouveaux icônes et avatars




MSN est gratuit et il le restera ! Mais je te conseil quand même d'utiliser pidgin qui est libre et gratuit.
Payer MSN est une arnaque totale,
il ne sera jamais payant car microsoft veut garder le monopole sur les services messenger
, mais je vous rassure il fait son blé avec les pubs générées à la volée sur votre programme.
Il y a aussi des services payant comme msn premium mais c'est de la m****


Sources
0
Dans ce post il y a du vrai et du faux.

il y exist une version WLM9 sauf QUELLE NEST PAS FAITE PAR MICROSFT, IL SAGIT DUNE ARNAQUE NALLER PA PAYER

Cette version est proposé ici http://www.mesenger.us/fr/

ce nest pas une version officielle

jesper avoir repondus a vos attentes et mis fin a se debat ^^
0
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
14 janv. 2008 à 09:32
.... et d'ailleurs ceux qui savent lire voient bien qu'il s'agit là de "mesenger" et non de "messenger".

!!!
0
je ne peut aller sur msn comment faire svp ? merci davance répondez svp
0
AIDEZ MOI SVP JE VEUT ALLER SUR MSN MAIS JE NE PEUX PAS A CAUSE D'UN CODE INUTILE , J'ESPERE QUE VOUS MON DONNERAI UN NOTRE CODE MERCI D'AVANCE ET SURTOUT REPONDEZ VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 janv. 2008 à 11:56
IL N'Y a PAS de CODE
0
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
14 janv. 2008 à 09:38
Salut.

Voir les réponses ci-dessus.
Et pour la 3.268ème fois :

MSN est toujours gratuit et il n'est pas besoin de code !!!!!!!!!!!!!!

La preuve en images : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8



Cela dit merci D'EVITER DE CRIER COMME CA ET DE DEVENIR MAL ELEVE ET EXIGEANT : on n'est pas sourd des yeux et en tant que bénévoles on déteste se faire agresser gratuitement !
0
vinie05 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 18:24
Merci !!
Je me suis bien fait avoir pour msn version 9 car j'ai fait une demande de code que j'ai jamais reçu...
Mais je tiens quand même à signaler que j'ai eu le lien via commentcamarche.net...
0
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
3 mai 2008 à 18:56
Raconte donc pas n'importe quoi !

Le seul MSN 9 dont on a parlé c'est ci-dessus au post N° 14 avec la mise en garde indiquant que c'était un piège !
A part ça, sur ce site on ne propose PAS de version 9 car on sait de quoi on parle ===>
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
Il faut donc surtout apprendre à LIRE !
0
voila cc tous le monde je voudrai l code pour le nouveau msn 9.0 merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
20 juin 2008 à 11:53
0
Alalala la belle brochète d'idiots. Allez payer pour avoir se code puisque vous ne savez ni vous servir d'un pc ni de votre cerveau.
0
je na ses pas dsl
0
code dactivation de msn messenger 8.1
2 déc. 2007 à 01:44
bonjour j'ai besoin du code dactivation de msn messenger pour pouvoir le telecharge sur mon ordi
merci d'avance
-1
bonjour, je voulais savoir y'a t il un code d'activation de messenger ? car a chaque fois on me demende le code
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > waddou
3 mai 2008 à 15:03
Tu SAIS LIRE ???




Bonjour...........

de rien


0