J'ai un problème avec windows live messenger
dinofifi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dinofifi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dinofifi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème avec windows live messenger 2008 v 8.5 dès que je me connecte il y a le message " le programme ne répond pas ; terminer maintenant " qui s'affiche j'ai désinstallé puis réinstallé msn mais le problème pérciste toujour j'ai même créé une nouvelle boite et ça a marché juste la premiere fois puis quand j'ai voulu me reconnécter le deuxième jour le même message s'est affiché.
Merci de m'aider SVP
Merci de m'aider SVP
A voir également:
- J'ai un problème avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
je te conseil d'installer windows live messenger 2009 ceci réglera surement ton problème ;)
dinofifi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton conseil mais j'ai deja essayé de le faire et je n'y arrive pas il y a le message " vous devez installer windows installer " donc je sais plus quoi faire mais merci encore une fois.
Salut,
" vous devez installer windows installer " ==> et bien commence par l'installer en te rendant <IcI>.
" vous devez installer windows installer " ==> et bien commence par l'installer en te rendant <IcI>.