J'ai un problème avec windows live messenger

dinofifi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dinofifi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème avec windows live messenger 2008 v 8.5 dès que je me connecte il y a le message " le programme ne répond pas ; terminer maintenant " qui s'affiche j'ai désinstallé puis réinstallé msn mais le problème pérciste toujour j'ai même créé une nouvelle boite et ça a marché juste la premiere fois puis quand j'ai voulu me reconnécter le deuxième jour le même message s'est affiché.
Merci de m'aider SVP
A voir également:

3 réponses

ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je te conseil d'installer windows live messenger 2009 ceci réglera surement ton problème ;)
0
dinofifi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton conseil mais j'ai deja essayé de le faire et je n'y arrive pas il y a le message " vous devez installer windows installer " donc je sais plus quoi faire mais merci encore une fois.
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

" vous devez installer windows installer " ==> et bien commence par l'installer en te rendant <IcI>.
0
dinofifi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais le faire !
0

Merci je le faire tout de suite!
0