Urgent(je me suis bloquer sur msn). sidy makhtar ndiaye - Dernière réponse le 9 mai 2009 1 réponse Bonjour, bon soir je voudrez savoir qui ma bloqué sur msn?Configuration: systeme d exploitation Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Destrio5 Modérateur Bonjour, Ce n'est pas possible. titusdu37 Bonjour, Si moi j'ai une solution simple: C'est de demandé a chacun de tes contactes. /!\ N'essaye surtout pas tout les sites qui te propose de savoir qui t'as bloqué sur msn. Ils te demandrons tes codes d'acces perso, c'est une arnaque, VIRUS! Cordialement Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Destrio5 Modérateur Bonjour, Ce n'est pas possible. titusdu37 Bonjour, Si moi j'ai une solution simple: C'est de demandé a chacun de tes contactes. /!\ N'essaye surtout pas tout les sites qui te propose de savoir qui t'as bloqué sur msn. Ils te demandrons tes codes d'acces perso, c'est une arnaque, VIRUS! Cordialement
titusdu37 Bonjour, Si moi j'ai une solution simple: C'est de demandé a chacun de tes contactes. /!\ N'essaye surtout pas tout les sites qui te propose de savoir qui t'as bloqué sur msn. Ils te demandrons tes codes d'acces perso, c'est une arnaque, VIRUS! Cordialement