Chacher son nom sur msn
Résolu
tribal88
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour je cherche le moyen de me cacher sur msn, que je soit en ligne, mais que personne ne voi ma foto mon pseudo, je sais que cela existe, car je l'ai fait y'a longtemps, il faut taper un code a la place du pseudo , mais impossible dele retrouver!!!
merci a vous
bonjour je cherche le moyen de me cacher sur msn, que je soit en ligne, mais que personne ne voi ma foto mon pseudo, je sais que cela existe, car je l'ai fait y'a longtemps, il faut taper un code a la place du pseudo , mais impossible dele retrouver!!!
merci a vous
A voir également:
- Chacher son nom sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Comment faire apparaître son nom sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Comment changer son nom sur whatsapp - Guide
5 réponses
si il y a un moye, faut taper dsn le pseudo tout en restant appyer sur ALT 0136 je croi, , et votre pseudo , et image disparait totalement, mais 'impossible avec le dernier msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Votre adresse MSN reste cependant facilement visible : il suffit à vos contact d’ouvrir une fenêtre de conversation pour la découvrir en haut de la fenêtre. Pour l’escamoter, copiez l’espace vide qui est apparu dans le champ Mon surnom. Collez-le ensuite une bonne vingtaine de fois dans ce même champ. Validez enfin en cliquant sur Ok."
Super pratique...
Super pratique...