Mettre msn sans l'installé

Fermé
tania -  
 Profil bloqué -
bonjour j'aimerais savoir comment faut faire pour mettre msn sans l'installé sur l'ordinateur
est ce possible ?
merci
A voir également:

17 réponses

karensteig Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Cette méthode te permets d'utiliser msn sans installation - enfin, il faut quand même que ton navigateur web soit à jour : https://www.msn.com/fr-fr/

Bonne chance,
Karen
17
amy

slt tt le monde
s'il vs plt aidez moi je veux installer msn ou bien si vous avez des sites :::::::::::::::svp
8
miam47

IL TE SUFFIT JUSTE D ALLERS SUR EBUDDY ET TU PEUX TE CONNECTER SANS TELECHARGER MSN NI YAHOO
0
ZAKARIA > miam47

mettre msn sans l'installé
0
rebe

ba tu vois on va sur google et tu met connection avec msn messanger
6
elodiec25

bonjour j'aimeri bie savoir coment fait on pour aller sur msn sans le telechargee mici baye
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Vous pouvez utiliser le site de karensteig, mais la réception de message instantané sera un peu plus longue, et il y a beaucoup de fonctionnalités en moins.
3
Profil bloqué

Bonjour, sans vous manquer de respect, on vous a déja donné des dizaine de site pour cela, qui fonctionne très bien (moi j'utilise web messenger). Après, si vous parler du logiciel msn messenger, l'instalation est obligatoire.
Cordialement.

PS : N'oubliez pas de mettre le post en "Résolu", merci.
3
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Non.

Mais tu as Windows Messenger (petit frère d'MSN Messenger ou WLM) d'installé par défaut sur ta bécane. Tu peux t'en servir pour dialoguer .

2
marine

si c possible en allan sur www.meebo.com ou www.webmessenger.com
0
Lous

Téléchargez WLM lite. a mettre sur une clef usb, comme ca pas besoin de l'installer :) https://www.wikikou.fr/
2
CIROU61@HOTMAIL.FR

NEN MWA JARIVE PA A ALER SUR MSN SAN LE TELECHARGER
2
yankee87 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ou sinon tu utilise www.ebuddy.fr ou .com
2
gwénola

y a t-il d'autre sites permettant de se connecter à msn sans l'installer? répondez rapidement s'il vous plait.
1
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

www.emessenger.com
ou www.ebuddy.com
mais pour ma part,ces 2 sites ne fonctionnent pas ce soir...et je viens de poster une info pour avoir des renseignements.
0
shelha

si c possible tania il suffit d'aller sur le web tout simplment!
1
fabien

msnfx voila bien aidez
1
rose401

bonjour alors vous aller sur google vous taper discuter sur msn sans installer apres vous cliker et y a un site qui s'apelle
ebuddy
1
sid ahmed

salut la vie est belle chez moi
1
MoiiMdr

Mdr'r
0
duboi

Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM Logiciels de messagerie instantanée

1
ionion