A voir également:
- Mettre msn sans l'installé
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Caractere speciaux msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
17 réponses
karensteig
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
5
6 juil. 2007 à 16:26
6 juil. 2007 à 16:26
Bonjour,
Cette méthode te permets d'utiliser msn sans installation - enfin, il faut quand même que ton navigateur web soit à jour : https://www.msn.com/fr-fr/
Bonne chance,
Karen
Cette méthode te permets d'utiliser msn sans installation - enfin, il faut quand même que ton navigateur web soit à jour : https://www.msn.com/fr-fr/
Bonne chance,
Karen
slt tt le monde
s'il vs plt aidez moi je veux installer msn ou bien si vous avez des sites :::::::::::::::svp
s'il vs plt aidez moi je veux installer msn ou bien si vous avez des sites :::::::::::::::svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joujou07
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
45
29 févr. 2008 à 14:19
29 févr. 2008 à 14:19
Vous pouvez utiliser le site de karensteig, mais la réception de message instantané sera un peu plus longue, et il y a beaucoup de fonctionnalités en moins.
Bonjour, sans vous manquer de respect, on vous a déja donné des dizaine de site pour cela, qui fonctionne très bien (moi j'utilise web messenger). Après, si vous parler du logiciel msn messenger, l'instalation est obligatoire.
Cordialement.
PS : N'oubliez pas de mettre le post en "Résolu", merci.
Cordialement.
PS : N'oubliez pas de mettre le post en "Résolu", merci.
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
6 juil. 2007 à 11:51
6 juil. 2007 à 11:51
Non.
Mais tu as Windows Messenger (petit frère d'MSN Messenger ou WLM) d'installé par défaut sur ta bécane. Tu peux t'en servir pour dialoguer .
Mais tu as Windows Messenger (petit frère d'MSN Messenger ou WLM) d'installé par défaut sur ta bécane. Tu peux t'en servir pour dialoguer .
Téléchargez WLM lite. a mettre sur une clef usb, comme ca pas besoin de l'installer :) https://www.wikikou.fr/
yankee87
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
21 mars 2009 à 13:12
21 mars 2009 à 13:12
oui ou sinon tu utilise www.ebuddy.fr ou .com
y a t-il d'autre sites permettant de se connecter à msn sans l'installer? répondez rapidement s'il vous plait.
yoda12
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
46
29 févr. 2008 à 01:00
29 févr. 2008 à 01:00
www.emessenger.com
ou www.ebuddy.com
mais pour ma part,ces 2 sites ne fonctionnent pas ce soir...et je viens de poster une info pour avoir des renseignements.
ou www.ebuddy.com
mais pour ma part,ces 2 sites ne fonctionnent pas ce soir...et je viens de poster une info pour avoir des renseignements.
bonjour alors vous aller sur google vous taper discuter sur msn sans installer apres vous cliker et y a un site qui s'apelle
ebuddy
ebuddy