Connexion impossible MSN ; Urgent.
Reiina
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Reiina Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reiina Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de me connecter sur msn sans succès, la page n'apparait même pas. Lorsque je clique sur l'icône le message : " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004). Cliquez sur OK pour arrêter l'application "
Je ne sais plus quoi faire ; J'ai essayer CCleaner me disant que ça pourrait m'aider mais sans succès.
J'ai absolument besoin de msn ..
Merci de votre aide
J'essaye de me connecter sur msn sans succès, la page n'apparait même pas. Lorsque je clique sur l'icône le message : " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004). Cliquez sur OK pour arrêter l'application "
Je ne sais plus quoi faire ; J'ai essayer CCleaner me disant que ça pourrait m'aider mais sans succès.
J'ai absolument besoin de msn ..
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion impossible MSN ; Urgent.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
bonjour
essayez ceci :
Afficher la page web suivante : https://docs.microsoft.com/en-us/samples/browse/?redirectedfrom=MSDN-samples
Selectionner la version qui correspond à votre système d'exploitation et votre langue (Les distributions ont des noms comme Vcredist_x86.exe (pour les OS 32 bit) ou _X64 (pour les OS 64 bit).
Exécuter le fichier téléchargé.
cordialement
essayez ceci :
Afficher la page web suivante : https://docs.microsoft.com/en-us/samples/browse/?redirectedfrom=MSDN-samples
Selectionner la version qui correspond à votre système d'exploitation et votre langue (Les distributions ont des noms comme Vcredist_x86.exe (pour les OS 32 bit) ou _X64 (pour les OS 64 bit).
Exécuter le fichier téléchargé.
cordialement
untenshu : Je n'ai absolument rien compris à votre site, je sais que je suis sous Xp ( 32 bit ) mais alors je ne sais pas du tout ou allez.
Exla : J'ai essayer mais le logiciel ne marche pas
Exla : J'ai essayer mais le logiciel ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Oui il y a ce message : Microsoft automated troubleshooting services boot strapp a rencontré un problème et doit etre fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru .
Oui il y a ce message : Microsoft automated troubleshooting services boot strapp a rencontré un problème et doit etre fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru .