salut, il te suffit simplement de placer l'image de ton choix dans programme files, msn messenger, puis tu la renomme LVBACK.GIF. on va te demander si tu veux écraser le fichier deja existant tu clique sur OK.
Il ne te reeste plus qu'a redémmarer ton msn.
pour changer ton fond d'écran, il faut que tu ailles dans le menu ou il va y avoir fichier. tu cliques deçu tu choisis ta photo tu mets option et tu mais comme FOND D'ECRAN !!!
salut je voulais te dire que moi avec les photos sa marche pas parce'que c'est comme si sa ZOOMAIS donc je comprend pas faut que je fasse quoi ? si tu pouvais me repondre se serais cool merci a+
salut,
normalement dans les option de ton profil vous devez avoir un parametre de changement de fonds d'ecran pyisque sur les dernieres versions on peux aussi partager et avois des fonds d'ecran animé!
dans l'ordinateur allez sur propriété clicquer sur paramètres ensuite sur apparence ensuite avancer et la tu choisi tous les couleur qu'on désire changer (wnd xp pour changer tous les couleur mettre en windows classique)
SI c'est pour le fond msn (pas besoin de le mettre en mode wind class) (changer les lettre de couleur pcq msn fond blanc les lettres sont noir donc vous ne verrez plus les lettres (XD fon noir lettres noir logique :P)
Dans apparence avancer le fond blanc cliquer dessus aller en bas aller inverser les couleur c'est a dire le fond qui est blanc par celui que vous désirez faites :
ok appliquer et Redémarrer msn ou (window live,marche pas avec 9.0)
ma reponse est tout simplement facile il suffit que vous regarder a droite de la page et puis il y a une sorte de parametre vous parter dedant et pui s vous pourrer changer ! c tout facile pourtant j'ai que 10 mais je c tout lol
en haut à droite t'as un pinceau,tu clic dessus et tu choisis la couleur de ton choix après ca depend quelle version de msn tu as!mais si tu as windows live messenger alors suis les instruction que je tes mi si dessus c'est pas plus compliqué! a+
si tu veux changé le fond d'ecran carrement et non la couleur alors au dessus de l'endroit ou tu ecris tu dois avor une icone la derniere( a droite) avec 2 photos minuscules tu cliques dessus et tu choisis l'arriere plan de ton choix encore une fois sa depnd de la version de msn que tu as!a+
sur la dernière version de windows live messenger plus il faut utiliser l'icone qui la troisième en partantde la droite en commencant par l icone en forme d enveloppe (pour les mails) et en suite cliquer sur "sélectionner parmis d autres couleurs et après il ne vous reste plus qu'a faire votre choix