[MSN Messenger] Changer couleur fond d'écran [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006
-
 redasnake -
est ce que quelqun sait comment on change le fond d'ecran sur msn messanger

12 réponses

salut, il te suffit simplement de placer l'image de ton choix dans programme files, msn messenger, puis tu la renomme LVBACK.GIF. on va te demander si tu veux écraser le fichier deja existant tu clique sur OK.
Il ne te reeste plus qu'a redémmarer ton msn.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, oui jai fé sa mais sa me donne pas "si tu veux écraser le fichier deja existant " donc esceke tu veut bien me rexpliqué
Salut, Comment fait on pour lacer l'image de ton choix dans programme files, msn messenger, puis tu la renomme LVBACK.GIF.

pour changer ton fond d'écran, il faut que tu ailles dans le menu ou il va y avoir fichier. tu cliques deçu tu choisis ta photo tu mets option et tu mais comme FOND D'ECRAN !!!

salut je voulais te dire que moi avec les photos sa marche pas parce'que c'est comme si sa ZOOMAIS donc je comprend pas faut que je fasse quoi ? si tu pouvais me repondre se serais cool merci a+
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
19
salut,
normalement dans les option de ton profil vous devez avoir un parametre de changement de fonds d'ecran pyisque sur les dernieres versions on peux aussi partager et avois des fonds d'ecran animé!

voila,
normalement en-dessous de ta photo perso il i a une envellope et plus loin il i a un pinceau pas tu clic sur le pinceau
dans l'ordinateur allez sur propriété clicquer sur paramètres ensuite sur apparence ensuite avancer et la tu choisi tous les couleur qu'on désire changer (wnd xp pour changer tous les couleur mettre en windows classique)

SI c'est pour le fond msn (pas besoin de le mettre en mode wind class) (changer les lettre de couleur pcq msn fond blanc les lettres sont noir donc vous ne verrez plus les lettres (XD fon noir lettres noir logique :P)

Dans apparence avancer le fond blanc cliquer dessus aller en bas aller inverser les couleur c'est a dire le fond qui est blanc par celui que vous désirez faites :

ok appliquer et Redémarrer msn ou (window live,marche pas avec 9.0)

ca devrait etre Ça

Merci
merci mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!
ok merci g compris maintenant
ma reponse est tout simplement facile il suffit que vous regarder a droite de la page et puis il y a une sorte de parametre vous parter dedant et pui s vous pourrer changer ! c tout facile pourtant j'ai que 10 mais je c tout lol
euh plutot jai que 10ans^^
slt jonas nick (aqmele) ta pas raison
Bonjour,
tu mange un dürum
en haut à droite t'as un pinceau,tu clic dessus et tu choisis la couleur de ton choix après ca depend quelle version de msn tu as!mais si tu as windows live messenger alors suis les instruction que je tes mi si dessus c'est pas plus compliqué! a+
si tu veux changé le fond d'ecran carrement et non la couleur alors au dessus de l'endroit ou tu ecris tu dois avor une icone la derniere( a droite) avec 2 photos minuscules tu cliques dessus et tu choisis l'arriere plan de ton choix encore une fois sa depnd de la version de msn que tu as!a+
merci je suis trop nul en informatique !!!
sur la dernière version de windows live messenger plus il faut utiliser l'icone qui la troisième en partantde la droite en commencant par l icone en forme d enveloppe (pour les mails) et en suite cliquer sur "sélectionner parmis d autres couleurs et après il ne vous reste plus qu'a faire votre choix