MSN et vérification d'adresse
bevinco
Messages postés
4465
Contributeur
Dernière intervention
-
aicha mesbahi -
aicha mesbahi -
Bonsoir à tous,
Voilà : j'ai un compte MSN que j'ai créé en indiquant comme adresse électronique une adresse autre que hotmail ou msn. On me demande donc de vérifier mon adresse mais à la fin de la procédure, quand j'envoie le message à ma boîte, je ne le reçois pas et, à chaque fois qus j'ouvre MSN, on me demande de vérifier une nouvelle fois mon adresse.
Bug, problème connu, obligation d'utiliser la messagerie à Bill ? Comment me sortir de cette impasse :-))
Merci pour votre aide.
A+
Voilà : j'ai un compte MSN que j'ai créé en indiquant comme adresse électronique une adresse autre que hotmail ou msn. On me demande donc de vérifier mon adresse mais à la fin de la procédure, quand j'envoie le message à ma boîte, je ne le reçois pas et, à chaque fois qus j'ouvre MSN, on me demande de vérifier une nouvelle fois mon adresse.
Bug, problème connu, obligation d'utiliser la messagerie à Bill ? Comment me sortir de cette impasse :-))
Merci pour votre aide.
A+
A voir également:
- MSN et vérification d'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Le probleme ne vient pas du fait que tu n'utilises pas la messagerie a Bill, mon frere le fait et chez lui pas de pbm.
Je px juste te conseiller de desinstaller et de reinstaller la 6.2
Je px juste te conseiller de desinstaller et de reinstaller la 6.2
merci de m aider!
j ai l' adresse de quelqu' un mais je ne sais pas si c' est vraiment lui!
Comment dois-je faire pour vérifier
Merci pour votre aide :)
cela fait presque 2 ans que je ne l ai vu et il me manque
j ai l' adresse de quelqu' un mais je ne sais pas si c' est vraiment lui!
Comment dois-je faire pour vérifier
Merci pour votre aide :)
cela fait presque 2 ans que je ne l ai vu et il me manque
merci du conseil :-)
A+