Msn: message discution instantané s'envoie pa

Wive -  
 Wive -
Bonjour,

Parfois (et qu'avec cette personne) quand on parle sur msn il ne reçoit pas certains message que je lui dis et pareil pour moi ! 0n ne sait pas d'où provient ce bug . Merci de votre aide.

A voir également:

9 réponses

Wive

help :/
0
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu as comme message ? Tu n'a rien du tout ou alors t'a un message du type " Nous n'avons pas pu envoyer votre message,veuillez ré essayer ultérieurement " avec un code D'Erreur ?
0
Wive

Rien du tout du coup defois je me prend des vents car quand il a repondu sa ne saffiche pas chez moi ..
0
Utilisateur anonyme

C'est bizarre... :s . Ça t'arrive que avec ce contact en particulier ou avec tous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wive

quavec lui , en meme temps je parle bcp bcp avec lui ^^ & tres peu avec mes autres contacts mais avec aucun otre on a eu se probleme
0
Utilisateur anonyme

Peût être que ton contact a des problèmes de connexion ou il se connecte depuis un endroit où lui il est difficile de recevoir tous les messages ( Téléphone portable , Mauvais réseau,etc )

Si il se connecte depuis un ordinateur il doit surement avoir un problème de parefeu.Sinon dans l'immédiat,je vois pas trop là :s
0
Wive

nan cest depuis son ordinateur^^
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas je vois pas alors,je peux pas trop t'aider ... désolé :)
0
Wive

merci quand meme :/
0