Mot de passe oublié msn

Fermé
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - Modifié par houseboy64 le 28/12/2010 à 10:05
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 28 déc. 2010 à 10:35
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe msn mais je peut me connecter car il y a la conexion automatique et pour mes mails, j'ai installé windows live mail. Donc, je ne peut pas me connecter sur msn autrement que sur mon ordinateur , or c'est ce que je veux ! ^^
Donc, si vous avez des solutions, dites les moi. Merci d'avance ! ;)

PS : engros , je ne connais ni mon mot de passe ni ma question de sécurité




plus tu pédale moins vite et moins t'avances plus vite ^^!

2 réponses

MllexLeea Messages postés 91 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 7
28 déc. 2010 à 10:04
Alors quel est le probleme ?
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
28 déc. 2010 à 10:05
Et bien je ne connais pas mon mot de passe ! ^^ merci d'avoir été si rapide
0
MllexLeea Messages postés 91 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 7
28 déc. 2010 à 10:06
Sur MSN, il te demande une messagerie de secours.
Alors met : J'ai oublié mon MDP & Voila, Il t l'envoi sur ta messagerie de secours ...
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
Modifié par houseboy64 le 28/12/2010 à 10:18
oui, mais je n'ai pas rempli cette case, je n'avais pas dautre email
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
28 déc. 2010 à 10:15
Bonjour!

La démarche est un peu complexe et longue, commence par te rendre à cette adresse :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Pour permettre une résolution rapide, fournissez autant de détails que
possible, notamment la date et I'heure auxquelles le probléme s'est
produit, une description de ce que vous étiez en train d'essaver de
faire, les étapes détaillées que vous avez suivies et qui vous ont mené
au probléme, ainsi que les détails relatifs à tous les éventuels
messages d'erreur que vous avez reçus.
Dans le champs d'écriture prévue à cet effet (voir capture d'écran), décrivez précisément votre problème puis remplissez le maximum de la liste d'informations suivante :
Votre adresse e-mail (le "Windows Live ID").
Votre nom et prénom.
Votre date de naissance (mois/jour/année).
Votre pays.
L'état, la province ou le département dans lequel vous résidez.
Votre code postal.
L'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé. Pour connaître votre adresse IP, visitez le site suivant : http://www.monip.org
La réponse à votre question secrète (si vous ne vous en souvenez plus, notifiez-le).
L'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte (s'il n'y a pas d'adresse de secours, notifiez-le).
Votre fournisseur d'accès à internet (au travail ou à votre domicile).
La date et l'heure approximatives de votre dernière connexion.
Les informations complémentaires ci-dessous :
Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail
Des exemples de noms de dossiers que vous avez créés en plus de ceux par défaut.
Des exemples de contacts figurant dans votre carnet d'adresses.
Des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages.
Pour les utilisateurs Windows Live Messenger :
Des exemples de contacts figurant dans votre liste de contacts.
Le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger.
Pour les utilisateurs Xbox Live :
Le numéro de carte prépayée de votre Xbox (Cette information doit correspondre à l'adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter).
Pour les abonnés aux services payants (Windows Live Hotmail Plus ou Microsoft Office Live) :
Les quatre derniers chiffres de votre moyen de paiement.
Le nom complet tel qu'il apparaît sur la carte de paiement.
La date d'expiration de votre moyen de paiement telle qu'elle apparaît sur votre carte.


TRES IMPORTANT ! Rédigez votre demande dans un français clair et compréhensible, en évitant le langage SMS, les fautes d'orthographe et les abréviations !

N'oubliez pas que ce formulaire de contact est votre seul espoir de retrouver votre compte, ne le négligez pas !

Dès que le support technique Windows Live ID recevra ces informations, il les examinera et vous rendra réponse.

Sources : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

Voilà la démarche à suivre, j'espère t'avoir aidé, mais la prochaine fois, cherche un peu avant de poser ta question!

Bonne journée!!

LOVELYBEE
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
28 déc. 2010 à 10:20
Désolé, bien évidemment j'ai essayé cette démarche, ils m'ont répondu en posant une question, j'ai répondu, et depuis plus de deux mois, aucun signe de vie
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
28 déc. 2010 à 10:23
C'était quoi comme question?
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
28 déc. 2010 à 10:27
je ne peut plus acceder a mon " forum privé" , le pin n'est plus valide (je suis sur que c'est le bon, j'ai fait une capture d'écran) --'
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
28 déc. 2010 à 10:28
je refait le message ( la manip plus haut ^)
0
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
28 déc. 2010 à 10:30
Le pin?
Mais attends, dans ton message initial tu dis que : "je peut me connecter car il y a la conexion automatique et pour mes mails, j'ai installé windows live mail"
Donc connecte toi depuis ton ordinateur, et change ta question secrète! Ensuite tu pourras changer ton mot de passe, grâce à ta nouvelle question secrète!
0