MSN message vocaux mixage stereo

Fermé
C-Vann Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 14:09
 narimane - 27 févr. 2011 à 10:40
Bonjour, j'ai un souci avec les messages vocaux de msn :/ je suis passer de xp a vista et c le bordel ya rien qui marche !! le mixage stereo n'est meme pas dans le option msn... je n'est que le microphone ! je voudrer savoir comment faire pour enregistrer le son qui sort du pc sur msn . merci :)



A voir également:

3 réponses

tu fais un clic droit sur l'icone du son dans la barre des taches -> périphérique d'enregistrement -> tu l'active en faisant un clic droit.

Ca ça permet de "l'allumer", après pour ton problème de msn je sais pas exactement, mais il sera peut-etre apparu.
0
C-Vann Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 19:38
sa j'ai dèja fait plusieurs fois
sa m'ouvre une fenetre ou j'ai le choix entre differente source d'enregistrement . la j'ai mis le mixage stereo par defaut . (le seul ou on voi du son sortir) et sa ne marche pas pourtan on le voi qu'il y a du son . et sa marcher il ya 2 jours...
0
j'ai une question SVP si vous pouvez m'aider. peut-on enregistrer les conversation MSN (audio vidéo) tout simplement en activant le "mixage stéréo" ou bien il nous faut un logiciel? on trouve ou les enregistrement audio ou vidéo enregistrer dans notre ordinateur? ou c'est à nous de déterminer la source d'enregistrement?

merci d'avance
0