Msn hors connexion

Fermé
Tiwi - 28 févr. 2011 à 14:51
Blueness Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 févr. 2011 à 16:31
Bonjour,
Souvent je me connecte sur msn pour lire mon courrier ou voir qui est connecté et tous le temps, ça change d'office mon statut en - Ligne - et je ne veux pas à certains moment que l'on me voit connecté. Comment on fait pour maintenir le hors connexion tout en continuant à travailler ou répondre à certaines (comme je le faisais auparavant)

Merci de votre réponse, bonne journée



A voir également:

3 réponses

Blueness Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 5
28 févr. 2011 à 15:15
Bonjour,
Il suffit de mettre comme statut "Hors Ligne".
J'espère que c'est bien la réponse à votre question...
0
Pas de réponse, dommage pour moi, j'aurai bien voulu comprendre le pourquoi, étant donné que durant des années, ça n'arrivait pas et maintenant systématiquement un moment ça me met en ligne sans que je ne change rien.
Je ne vais plus me positionner sur connexion et tans pis pour le courrier, je le lirais quand je voudrais être disponible seulement. DOmmage, j'aimais bien travailler ainsi
0
J'ai reçu la réponse :

Il suffit de mettre comme statut "Hors Ligne".
J'espère que c'est bien la réponse à votre question...

Merci de la réponse MAIS

Non ! J'ai déjà maintes fois mis - hors ligne - et au bout d'un moment, ça change d'office - en ligne - sans que je le veuille. C'est là qu'est mon problème, comment faire que ça reste hors ligne le temps que je veux ?
0
Blueness Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 5
28 févr. 2011 à 16:31
Ah... Dans ce cas là, je ne sais pas, je suis désolé pour ma réponse érronée.
0