Où sont les photo webcam msn windows live

Ffayce -  
 Colgate13 -
Bonjour,

voilà je vous explique mon problème qui n'est pas très grave en soit mais je serais ravi si on me donne la réponse à mon interrogation.
J'ai pris une photo de moi avec la webcam directement sur msn pour la mettre en avatar, je la trouve bien et j'aimerai la récuperer mais selement je ne sais pas où elle est stockée, voilà donc ma question quel est le dossier qui la contient ?

Merci à celui qui saura me répondre, j'ai recherché sur le net plusieurs personnes ont eu ce problème mais aucune réponse satisfaisante ne leur a été donnée, c'est donc un challenge pour celui qui trouvera.

Je suis sous vista et j'ai la version windows live 2009.

PS : Merci de ne pas répondre pour dire n'importe quoi.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, va voir dans "documents" et tu devrais avoir un fichier "lifecam" dedans, tu la trouvera là. bonne soirée :))
0
ffayce Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non désolé ce lien n'existe pas chez moi quelqu'un d'autre svp ???
0
Utilisateur anonyme

de rien...
0
ffayce Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Comment ça de rien tu veux que je te dise merci pour m'avoir donné une mauvaise solution...

Alors personne ne connait la réponse à mon problème svp ?
0
Utilisateur anonyme

non mais au moins j'ai essayé meme si ma réponse n'est pas la bonne pour toi je t'ai répondu
0

Oui ben merci d'avoir répondu mais tu m'aides pas là et puis ce n'est pas un chat ici.

Donc est-ce que tu as une autre idée sur la question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors personne ne sait ???
0
Utilisateur anonyme

vois pas le rapport avec le tchat mais bon... j'espere que tu trouvera ta réponse , bonne journée :)
0

merci bonne journée aussi
Est-ce que quelqu'un veut parler de mon problème maintenant svp
0

Quelqu'un svp
0

Aller un petit effort répondez svp
0

Alors personne ne sait ???
0
Manon49

Tu vas dans "images" "Webcam" un nom dans ce genre la ;)
Sa c'est pour les ordi Vista^^

Bisous.
0
hervemoha

c'est dans "C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\nanani@hotmail.com\ObjectStore\UserTile et ça a comme extension ".dt2"
j'espère vous avoir aider
a+
0
Colgate13

Bon, il ne l'a pas dit ... Mais comme il est jamais trop tard je le dis à sa place : merci :-)

J'ai trouvé tout de suite.

A+
0