Où sont les photo webcam msn windows live
Ffayce
-
Colgate13 -
Colgate13 -
Bonjour,
voilà je vous explique mon problème qui n'est pas très grave en soit mais je serais ravi si on me donne la réponse à mon interrogation.
J'ai pris une photo de moi avec la webcam directement sur msn pour la mettre en avatar, je la trouve bien et j'aimerai la récuperer mais selement je ne sais pas où elle est stockée, voilà donc ma question quel est le dossier qui la contient ?
Merci à celui qui saura me répondre, j'ai recherché sur le net plusieurs personnes ont eu ce problème mais aucune réponse satisfaisante ne leur a été donnée, c'est donc un challenge pour celui qui trouvera.
Je suis sous vista et j'ai la version windows live 2009.
PS : Merci de ne pas répondre pour dire n'importe quoi.
voilà je vous explique mon problème qui n'est pas très grave en soit mais je serais ravi si on me donne la réponse à mon interrogation.
J'ai pris une photo de moi avec la webcam directement sur msn pour la mettre en avatar, je la trouve bien et j'aimerai la récuperer mais selement je ne sais pas où elle est stockée, voilà donc ma question quel est le dossier qui la contient ?
Merci à celui qui saura me répondre, j'ai recherché sur le net plusieurs personnes ont eu ce problème mais aucune réponse satisfaisante ne leur a été donnée, c'est donc un challenge pour celui qui trouvera.
Je suis sous vista et j'ai la version windows live 2009.
PS : Merci de ne pas répondre pour dire n'importe quoi.
A voir également:
- Où sont les photo webcam msn windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
bonsoir, va voir dans "documents" et tu devrais avoir un fichier "lifecam" dedans, tu la trouvera là. bonne soirée :))
Comment ça de rien tu veux que je te dise merci pour m'avoir donné une mauvaise solution...
Alors personne ne connait la réponse à mon problème svp ?
Alors personne ne connait la réponse à mon problème svp ?
Oui ben merci d'avoir répondu mais tu m'aides pas là et puis ce n'est pas un chat ici.
Donc est-ce que tu as une autre idée sur la question ?
Donc est-ce que tu as une autre idée sur la question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question