Windows Live Messenger 2011 - NON !

Fermé
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 27 janv. 2011 à 14:40
 le nideur - 28 févr. 2011 à 11:30
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien ;)

Alors voilà mon problème : Je possède actuellement Windows Live Messenger 2009, qui m'a pas mal satisfait !
Depuis cet après midi, on me demande de télécharger la dernière version de Windows Live Messenger, la 2011 => Cette mise à jour est obligatoire, sinon je ne peux pas me connecté...
Mais je ne veux pas de cette version ! Je me suis bien renseigné auprès de ceux qui l'ont testés, c'est du n'importe quoi (apparemment)

J'ai entendu parlé de 2 solutions :

- Je télécharge la version 2011 pour le désinstaller, et ensuite ré-installer la 2009. Mais j'imagine qu'on va me demandé encore de télécharger la 2011 non ? Dans mon entourage certaines personnes ont essayés cette solution et ont réussi, mais sur le net certaines personnes disent le contraire donc je ne sais pas...

- Ensuite, j'ai entendu parlé d'un certain patch anti mise à jour : J'ai cherché partout sur le net, j'ai vu les patchs pour les versions précédentes de msn, mais pas pour 2009. Existeraient-ils ?

Voilà. J'espère pouvoir trouver une solution pour ce problème ^^
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aidé =)

A Bientôt !



A voir également:

3 réponses

Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
29 janv. 2011 à 18:26
Merci pour ta réponse Amigo !

Finalement j'ai téléchargé WLM 2011 à contre-coeur, j'ai redémarré mon ordi bien après le téléchargement et je n'ai pas fermé mes pages en cours d'exécution lors du téléchargement.
Au final WLM 2009 est resté x) ^^
1
Moi aussi ce soir en ouvrant windows live messenger j'étais invité à télécharer la toute dernière version 2011. Je l'ai fait et puis rien.Plus de connection possible.Alors j'ai réinstaller la version 2009 puis tester tchat, musique, photos avec plusieurs de mes contacts et tout est redevenu nikel. Alors fait comme moi
réinstalle vite Windows Live Messenger, mais la Version 2009 (Build 14.0.8117.416) cette version fonctionne très bien alors pourquoi en changer !!!!!
Si ce soir j'ai pu t'aider, alors je suis content et si chez toi tout redeviens normal alors tant mieux.
Je te salut du centre de la France ami du net.
0
mon frère je te donne une solution : supprimer msn 2009 et aprés télécharger msn 2009 et installer le voila comme ça tu discuter avec msn 2009
0