Code erreur msn 8e5e0713

Fermé
gregoops - 16 juin 2009 à 19:48
 driss - 24 juil. 2011 à 22:54
Bonjour,

mon MSN ne veux plus s'allumer depuis hier et mon code erreur est le 8e5e0713

que dois je faire SVP??

merci
A voir également:

8 réponses

LGQVP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 16
29 nov. 2009 à 12:53
Salut, j'ai eu le meme probleme & a présent il est resolu.
Ce code d'erreur : 8e5e0713 signifie que vous n'avez plus beaucoup de place sur votre disque dur & donc que vous devez soit :
-Supprimer des programmes définitivement (& les supprimer de la corbeille aussi)
-Sauvegarder des programmes sur une clé USB afin de vider un peu d'espace
-Ajouter un disque dur externe
Pour ma part j'avais téléchargé le logiciel CCleaner il y a longtemps & je n'ai eu qu'a le mettre en marche & il a supprimé l'historique, les fichiers temporaires, les cookies etc. car on ne le sait pas mais ils prennent beaucoup de place & ils ne servent à rien ! Vous pouvez aussi supprimer tout cela manuellement je pense mais vous ne pouvez pas telecharger le logiciel car vous n'avez deja pas assez de place ...
Bonne chance !
12
merci beaucoup LGQVP c est vraiment sympa de ta par tu ma beaucoup idée comment je peu te remercier
0
merçi pr les infos
0
en fait j'ai le meme problème je sais pas c'est arrivé subitement je me suis connecté il y a à peine quelques jours.
1
je veux une solution à ce problème c'est vraiment serieux je n'arrive à me connecter celui ou celle qui a une solution à ce code d'erreur je demande de nous aider merci beaucuop à tous
0
UUUUUUUUP j'ai le même et ça veut pas partir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
ecouter!!!!!
LGQVP a resens j'avais le meme probleeme mais quand j'ai vider le pc sa a marcher suivez ce conseille
MERCI LGQVP
0
moi aussi mns ne veut plus s'ouvrir depuis qq jours que dois-je faire code erreure 8e5e0713
0
problémerésolu
3 nov. 2010 à 00:34
Salut
Merci à LGQVP!
Je n'ai eu qu'a vider les 50 élément qui trainait dans ma corbeil et tout ces résolus!
0
merci c'est la bonne solution
0