A voir également:
- Code erreur msn 8e5e0713
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
8 réponses
LGQVP
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
16
29 nov. 2009 à 12:53
29 nov. 2009 à 12:53
Salut, j'ai eu le meme probleme & a présent il est resolu.
Ce code d'erreur : 8e5e0713 signifie que vous n'avez plus beaucoup de place sur votre disque dur & donc que vous devez soit :
-Supprimer des programmes définitivement (& les supprimer de la corbeille aussi)
-Sauvegarder des programmes sur une clé USB afin de vider un peu d'espace
-Ajouter un disque dur externe
Pour ma part j'avais téléchargé le logiciel CCleaner il y a longtemps & je n'ai eu qu'a le mettre en marche & il a supprimé l'historique, les fichiers temporaires, les cookies etc. car on ne le sait pas mais ils prennent beaucoup de place & ils ne servent à rien ! Vous pouvez aussi supprimer tout cela manuellement je pense mais vous ne pouvez pas telecharger le logiciel car vous n'avez deja pas assez de place ...
Bonne chance !
Ce code d'erreur : 8e5e0713 signifie que vous n'avez plus beaucoup de place sur votre disque dur & donc que vous devez soit :
-Supprimer des programmes définitivement (& les supprimer de la corbeille aussi)
-Sauvegarder des programmes sur une clé USB afin de vider un peu d'espace
-Ajouter un disque dur externe
Pour ma part j'avais téléchargé le logiciel CCleaner il y a longtemps & je n'ai eu qu'a le mettre en marche & il a supprimé l'historique, les fichiers temporaires, les cookies etc. car on ne le sait pas mais ils prennent beaucoup de place & ils ne servent à rien ! Vous pouvez aussi supprimer tout cela manuellement je pense mais vous ne pouvez pas telecharger le logiciel car vous n'avez deja pas assez de place ...
Bonne chance !
en fait j'ai le meme problème je sais pas c'est arrivé subitement je me suis connecté il y a à peine quelques jours.
je veux une solution à ce problème c'est vraiment serieux je n'arrive à me connecter celui ou celle qui a une solution à ce code d'erreur je demande de nous aider merci beaucuop à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ecouter!!!!!
LGQVP a resens j'avais le meme probleeme mais quand j'ai vider le pc sa a marcher suivez ce conseille
MERCI LGQVP
ecouter!!!!!
LGQVP a resens j'avais le meme probleeme mais quand j'ai vider le pc sa a marcher suivez ce conseille
MERCI LGQVP
7 mai 2011 à 15:44
24 juil. 2011 à 22:54