Contact msn perdu isa - Dernière réponse le 21 juil. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai bloqué des contacts et je le regrette j'aimerai les récuperer mais avec la nouvelle version impossible je sais qu'avant cela etait possible mais la j'ai plus rien et bein sur je ne me souviens pas de l'adresse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jag72 Bonjour , Passe sur ton compte web puis selectione messenger puis contact -->> restaurer les contactes supprimer . Cela fonctionne si il y a peu de temps cette suppression . Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou symboles et écritures pour nick msn Pando contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jag72 Bonjour , Passe sur ton compte web puis selectione messenger puis contact -->> restaurer les contactes supprimer . Cela fonctionne si il y a peu de temps cette suppression .