Msn

poissons1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je me connecte sur msn un message parais dit que je suis connecté a 3 endroits différents y a -t-il un intrus ou un pirate . que faire ? je possède un ordi bureau et un portable connecté a la wifi merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
Quand tu vois 3 pcs connectés eb mm tempd n'es tu deja pas en train de consulter tes mails parce que ca compte pour 2 endroits. Pour le troisieme be te connecte tu pas depuis un smartphone ou ne laisse tu pas ta session connecté sur l autre pc ?
0
Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, ne vous inquiétez pas tout de suite vous êtes peut être connecter via votre téléphone ou depuis un autre ordinateur que vous avez vous même connecter. Sachez aussi que si vous êtes connecter sur votre boite mail Hotmail cela est compter comme 1 endroit supplémentaire car un MSN Messenger y est intégrer.

Lorsque le message apparaît vous pouvez déconnecter tout les appareils. Faites le et modifier votre mot de passe. Comme ca vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.
0