Discussions sur Skype lelfeerie - Dernière réponse le 4 févr. 2013 4 réponses Bonjour, je suis passée comme la plupart de MSN à SKYPE , j"ai donc récupéré mes contacts mais lorsque ceux ci sont connectés , ils me voient en train d'écrire mais n'arrivent pas à lire ce que j'écris . Merci de m'aider à résoudre ce problème . Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler madmyke Modérateur J'ai lu aussi mais je ne vois pas... Je ferais un désintall complet+ clean registry + réinsstalll Réponse 2 / 4 ... Signaler regcal Contributeur tu valides ce que tu ecris ? Réponse 3 / 4 ... Signaler lelfeerie Auteur Affirmatif je valide soit par ''enter'' soit en cliquant sur "envoyer " Réponse 4 / 4 ... Signaler regcal Contributeur bizarre Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler madmyke Modérateur J'ai lu aussi mais je ne vois pas... Je ferais un désintall complet+ clean registry + réinsstalll
Réponse 3 / 4 ... Signaler lelfeerie Auteur Affirmatif je valide soit par ''enter'' soit en cliquant sur "envoyer "