Problème messagerie. Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Quand je clique sur une conversation, je ne peux pas écrire, il apparaît une succession de chiffre, que je n'arrive pas à effacer, je ne comprends pas, comment faire, pour enfin faire une conversation. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour, Si il s'agit bien de MSN messenger, autant faire la mise à jour vers skype puisque Messenger sera arrête mi mars et remplacé par Skype Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour, Si il s'agit bien de MSN messenger, autant faire la mise à jour vers skype puisque Messenger sera arrête mi mars et remplacé par Skype