Supprimer messages isntantanés

infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bONJOUR 0 TOUS
JE VOUDRAIS SIPPRIMER LES MESSAGES INSTANTANE QUE J'AI ENVOYER A MES AMIS SUR SKYPE ET DE MEME SUR LEUR SKYPE AUSSI? JE POURRAIS SUPPRIMER TOUT MES MESSAGES??
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Non vous ne pourrez pas.

Bav
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

EST CE QUE SUPPRIMER LES PSUEDO SUR L4ECRAN DE CONNEXION SA VA DISPARAITRE LES PSEUDO SUR LA RECHERCHE DE PSUEDO SUR SKYPE
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne comprend pas cette question et merci de NE PAS écrire en majuscule.
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pardon
j'ai supprimer mes psudo sur l'ecran de connexion, est ce que cela veut dire que mes pseudos sont supprimer de maniére définitive sur skype
0

Bonjour

Non, cela veut dire qu'ils ne sont plus présent sur votre pc.
Vous pouvez effacer les compte dans skype mais cela ne supprimera en aucun cas tout ce qui a été fait avant et en aucun manière ce qui a été écrit sur les pc des autres.
0

ok je vois,
0