Probleme avec skype

Fermé
tahiti - 10 nov. 2014 à 10:13
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 10 nov. 2014 à 10:56
Bonjour,
j' ai un problème avec le téléchargement de skype .je m'explique , lorsque je veux ouvrir skype pour rentrer mon compte Microsoft , une page blanche s'ouvre en me disant erreur sur cette page . pourriez vous me dire ce que je dois faire car j'ai reconfiguré mon ordi 3 fois et j'ai toujours le même problème pourriez vous m'aider svp . en vous remerciant très chaleureusement .
domie

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
10 nov. 2014 à 10:56
Bonjour,

Essaye ceci :

Réinitialisé de Internet Explorer:

-Ouvre Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.

Supprime les fichiers temporaires:

-Démarre CCleaner, assure-toi que Fichier temporaires est coché dans la rubrique Système et clique sur le bouton Nettoyer.

Quitte Skype

-Clique droit sur l'icône Skype dans la barre des tâches et clique sur Quitter Skype, puis Quitter.

-Appuie sur les touches Windows et R, puis écris ceci: %programdata%\Skype\Apps et fais Entrer.
-Modifie le dossier login pour login1.

Relance Skype et tente à nouveau!

Cdlt
0