Skype 7.1 pour mac os 10. 10

loik86 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loik86 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , j'ai installé skype 7. 1 sur mon Macbook qui est sous yosemite au final il y a un gros bug je n'arrive pas à ouvrir l'application merci de votre aide , j'ai envoyé au moins 20 rapports de plantage toujours pas de solutions .
A voir également:

3 réponses

loik86 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc il y a un bug chez Skype

--
1
loik86 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon je vais essayer

--
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut, bon choix pour le Mac, bon essay d'abord de supprimer Skype et de le re-copier dans le dossier application et vois si ça marche.
Pas essay aussi de le ré télécharger
-2

j'ai essayé ça ne marche pas skype c'est Microsoft et moi je suis sous mac conflit
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ça n'as rien à voir car iTunes fonctionne sous Windaube alors que c'est Apple.
Moi j'ai Skype 7.1 sous Yosemite et ça marche
0
loik86 > bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , je comprends même en faisant le même parcours que toi ça ne marche utilitaire de disque peut être ??
0

Juste, pourquoi j'ai moins deux sur mon message alors que faire cette opération resou énormément de probleme ?
0

Oui, l'utilitaire de disque peut résoudre le probleme
0