Impossible de me connecter à Skype
Fermé
Plum'Ovent
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
-
11 févr. 2013 à 23:04
Mtherleur - 11 nov. 2014 à 18:22
Mtherleur - 11 nov. 2014 à 18:22
A voir également:
- Impossible de me connecter à Skype
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
4 réponses
luffysvd
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
1
12 févr. 2013 à 08:05
12 févr. 2013 à 08:05
via compte hotmail sa ne m'etonne pas ! c'est vraiment d'la merde hotmail ! Telecharge skype et puis voila !
Muriuki
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
9 mars 2014 à 17:43
9 mars 2014 à 17:43
Wouhoou, une réponse un an plus tard, donc j'ignore si le souci est toujours d'actualité mais bon.
Le site de Skype recommande de désinstaller skype via l'utilisation de Advanced Uninstaller, puis de nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner. Avant, pense aussi à désinstaller tout les éventuels greffons de skype (messenger + pour skype, etc...) et a délier ton compte facebook, si il l'est.
Ensuite, installe la dernière version de Skype.
Le site de Skype recommande de désinstaller skype via l'utilisation de Advanced Uninstaller, puis de nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner. Avant, pense aussi à désinstaller tout les éventuels greffons de skype (messenger + pour skype, etc...) et a délier ton compte facebook, si il l'est.
Ensuite, installe la dernière version de Skype.
Muriuki
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
5 mai 2014 à 12:44
5 mai 2014 à 12:44
En fait, il y a une autre solution toute bête °°
Les comptes skype importés depuis hotmail utilisent Internet Explorer pour se connecter à Internet (pourquoi j'en ai aucune idée...) le problème peut tout simplement venir d'Internet Explorer. Déjà, si il est désinstallé, installe la dernière version à ta disposition, ensuite, désactive la connexion via proxy si elle est activée. Chez moi en tout cas ça a fonctionné, le proxy bloquait Skype.
Les comptes skype importés depuis hotmail utilisent Internet Explorer pour se connecter à Internet (pourquoi j'en ai aucune idée...) le problème peut tout simplement venir d'Internet Explorer. Déjà, si il est désinstallé, installe la dernière version à ta disposition, ensuite, désactive la connexion via proxy si elle est activée. Chez moi en tout cas ça a fonctionné, le proxy bloquait Skype.