Impossible de me connecter à Skype

Fermé
Plum'Ovent Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 23:04
 Mtherleur - 11 nov. 2014 à 18:22
Bonjour,

J'essaie de me connecter à Skype via mon compte hotmail, comme d'habitude, mais un message d'affiche dans le panneau d'identification avec un cône orange et le message suivant : "Internet est parfois très lent. Vérifiez que votre connexion fonctionne correctement. Nous allons rééssayer".
Norton serait-il en cause ? J'ai pourtant pu utiliser Skype ces jours derniers.
Merci de votre réponse.

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

luffysvd Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 1
12 févr. 2013 à 08:05
via compte hotmail sa ne m'etonne pas ! c'est vraiment d'la merde hotmail ! Telecharge skype et puis voila !
0
Muriuki Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021
9 mars 2014 à 17:43
Wouhoou, une réponse un an plus tard, donc j'ignore si le souci est toujours d'actualité mais bon.

Le site de Skype recommande de désinstaller skype via l'utilisation de Advanced Uninstaller, puis de nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner. Avant, pense aussi à désinstaller tout les éventuels greffons de skype (messenger + pour skype, etc...) et a délier ton compte facebook, si il l'est.

Ensuite, installe la dernière version de Skype.
0
Muriuki Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021
5 mai 2014 à 12:44
En fait, il y a une autre solution toute bête °°

Les comptes skype importés depuis hotmail utilisent Internet Explorer pour se connecter à Internet (pourquoi j'en ai aucune idée...) le problème peut tout simplement venir d'Internet Explorer. Déjà, si il est désinstallé, installe la dernière version à ta disposition, ensuite, désactive la connexion via proxy si elle est activée. Chez moi en tout cas ça a fonctionné, le proxy bloquait Skype.
0
J'ai le même souci
0