Demande de conseils sur l'utilisation de skype

Résolu/Fermé
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 13 janv. 2013 à 10:47
 Zidan - 9 nov. 2014 à 21:05
Bonjour,
J'ai installé skype sur mon ordi de bureau avec une web cam logiteck, le logiciel s'ouvre au démarrage de windows, mais je ne sais pas quand ma soeur qui est au Pérou (6h décalage horaire) risque de m'appeler, alors dès le matin je connecte mon compte à skype afin de recevoir les alertes (correspondant en ligne pour les appels vidéo), dois-je bien faire cette connexion même si elle dure toute la journée sans être utilisée ?
ensuite, l'icône de skype est fixée dans la barre des tâches, et la fenêtre est active, mais je n'arrive pas à fermer le logiciel en cliquant sur fermer, je n'y arrive quand passant par le gestionnaire des tâches en mettant fin à la tâche.
Est-ce il y a une manipulation particulière (ou paramétrage) qui permette la fermeture de skype ? où celle-ci se fait quand j'éteins le soir mon ordinateur sans inconvénient particulier ?
Merci pour vos réponses éclairées.
Brigitte


5 réponses

ML106 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 13
13 janv. 2013 à 10:49
Bonjour,
effectivement, Skype ne se ferme pas quand on clique sur la croix.
Il faut pour cela faire un clic droit sur Skype dans la barre des tâches et cliquer sur "Quitter Skype".
J'espère que j'ai pu vous aider.
0
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
13 janv. 2013 à 13:34
salut,
Merci j'ai testé et tes infos ont répondu à ma demande. bonne journée.
0
Bonjour tout le monde,

Pour éviter, de relancer un sujet sur skype, surtout que le titre convient à ma question -même le sujet décrit par l'auteur est différent du mien ;)-

Dans Skype, on peut appeler par appel video et appel.

Si j'utilise appel, c'est juste le son n'est-ce pas ?
0
elhobelmafcoud
7 mars 2014 à 20:19
J'ai installé Skype et je ne sais pas comment l'utilisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hicham
0