Skype en arabe

th.oger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PeanutSmash Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon petit fils à été sur skype et tout est maintenant en arabe , comment faire pour tout remettre en français, je ne parle pas arabe, cordialement TH
A voir également:

4 réponses

aure1720 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

si vous voulez skype en français il faut aller dans outil puis dans changer de langue et vous prenez français.

je suis heureux de vous avoir aidé :)
1
th.oger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais comme c'était écrit en arabe je ne savais pas comment faire aussi j'ai suivi le conseil d'une autre personne, merci, et recevez toutes mes salutations, M TH.
0
VisuLolita Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez tout en haut dans la 2e proposition de la barre, la se trouve outils en arabe, apres avoir cliqué dessus prenez la deuxième proposition et à partir de la, vous pouvez choisir la langue
0
th.oger Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre conseil, c'est ce que j'ai fait, tout étant à droite et non à gauche, au hasard j'ai cliqué sur les propositions , les
unes après les autres et ligne après l'autre et , j'y suis arrivée.

Merci pour votre conseil et toutes mes salutations
TH.
0
PeanutSmash Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! Mon skype à changer à l'arabe après que mes chats aient passés la nuit seul à la maison, les coquins.
0