Skype

Résolu/Fermé
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 16 nov. 2014 à 11:02
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 16 nov. 2014 à 14:38
Bonjour,

J'ai désinstallé Skype afin de le réinstaller en nouvelle version.
Or il m'est demandé mon n° de portable : je n'en possède plus... Alors par moyen de réinstaller ce logiciel.

Pourtant j'ai bien accès à mon compte, mais impossible dans ce cas d'ouvrir SKYPE ?

Que faut-il faire ?

Merci à qui pourra m'expliquer n'étant pas très experte.

Cdlt.



2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 11:06
Skype n'a nul besoin de numéro de portable pour s'installer

tu l'as pris sur le site officiel ou ............. n'importe où sur le Net ???
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mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
16 nov. 2014 à 14:38
j'ai ajouté deux commentaires, mais je crois les avoir mal positionnés !!!
Merci.
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mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
16 nov. 2014 à 11:16
Bjr et merci

C'était hier, mais je je me souviens déjà plus si c'était sur le site officiel ou sur CCM (étant allée simultanément "voir" sur les deux ???

je vais réésayer par CCM et te tiens au courant.
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mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
16 nov. 2014 à 11:26
En effet, j'avaisdu télécharger sur le site officiel, car je viens de le faire sur CCM (l'icône du téléchargement étant différente), et j'ai pu exécuter, j'ai l'interface, mais la connexion est longue à se faire ?

Merci et bonne journée.
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mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
16 nov. 2014 à 14:37
Excusez-moi mais je suis allée sur un chat "adéquat" et le technicien qui a pris mon problème
en charge a réussi à me remettre tout en état de fonctionnement, bien que cela ait pris au moins deux heures.

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Bien cordialement.
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