Skype
Résolu/Fermé
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
-
16 nov. 2014 à 11:02
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 16 nov. 2014 à 14:38
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 16 nov. 2014 à 14:38
A voir également:
- Skype
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Voir les contacts skype de quelqu'un - Forum Skype
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 11:06
16 nov. 2014 à 11:06
Skype n'a nul besoin de numéro de portable pour s'installer
tu l'as pris sur le site officiel ou ............. n'importe où sur le Net ???
tu l'as pris sur le site officiel ou ............. n'importe où sur le Net ???
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
16 nov. 2014 à 11:16
16 nov. 2014 à 11:16
Bjr et merci
C'était hier, mais je je me souviens déjà plus si c'était sur le site officiel ou sur CCM (étant allée simultanément "voir" sur les deux ???
je vais réésayer par CCM et te tiens au courant.
C'était hier, mais je je me souviens déjà plus si c'était sur le site officiel ou sur CCM (étant allée simultanément "voir" sur les deux ???
je vais réésayer par CCM et te tiens au courant.
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
16 nov. 2014 à 11:26
16 nov. 2014 à 11:26
En effet, j'avaisdu télécharger sur le site officiel, car je viens de le faire sur CCM (l'icône du téléchargement étant différente), et j'ai pu exécuter, j'ai l'interface, mais la connexion est longue à se faire ?
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
16 nov. 2014 à 14:37
16 nov. 2014 à 14:37
Excusez-moi mais je suis allée sur un chat "adéquat" et le technicien qui a pris mon problème
en charge a réussi à me remettre tout en état de fonctionnement, bien que cela ait pris au moins deux heures.
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Bien cordialement.
en charge a réussi à me remettre tout en état de fonctionnement, bien que cela ait pris au moins deux heures.
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Bien cordialement.
16 nov. 2014 à 14:38
Merci.