Impossible d'appeler un contact skype

Fermé
Adri - 4 nov. 2014 à 18:16
 Adri - 5 nov. 2014 à 19:27
Bonjour,

Je viens vers vous à cause d'une question embêtante à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

J'utilise Skype depuis un moment, et je n'ai jamais eu de soucis jusque là. Je peux discuter avec mes contacts, que ça soit par message ou par audio, rien d'anormal.

Il y a quelques semaines, j'ai ajouté un ami à mes contacts (comme je l'ai fait de nombreuses fois avant lui) et je peux lui parler par écrit sans problème. Jusque là, tout va bien.

Cependant, lorsque j'essaie de l'appeler par Skype, rien ne se passe. J'ai la fenêtre qui s'ouvre, mais il n'y a pas le son de l'appel qu'il doit y avoir (les petites sonneries comme avec un téléphone normal). Et de son côté, il me dit recevoir l'appel, mais ne pas avoir le symbole du téléphone pour décrocher. Et lorsque lui essaie de m'appeler, je ne reçois rien du tout chez moi, même pas un avertissement.

C'est le seul contact avec qui j'ai ce soucis là. Il a tenté de mettre à jour son skype, ça n'a rien changé. J'ai la dernière mise à jour de Skype également, et nous avons tous les deux Windows 8.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis très embêtant ? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution ?

D'avance, merci.
A voir également:

2 réponses

Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 162
4 nov. 2014 à 19:12
salut, a mon avis le souci vient de son pc est non du tient lol
si ça fonctionne avec tout le monde sauf avec lui te pose même pas de question
1
Je me doute que le soucis vient de chez lui, mais justement, on essaie de trouver des solutions pour y remédier.
0