Microphone qui marche partout sauf Skype!!

Ames59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ames59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, mon micro marche sur tout les logiciels sauf skype il est même présent et marche dans les périphériques d'enregistrements mais c'est tout skype ne veux absolument pas faire marcher mon micro...
Merci de m'aider au plus vite
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonsoir,
Va dans les "options" de Skype puis dans "paramètres audio" vérifie que ce soit le bon micro qui a été sélectionné.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
Ames59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur que c'est fait mais le probleme c'est qu'il ne marche pas :(
0
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Windows 8.1 ?
0
Ames59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

u^p
0