Microphone qui marche partout sauf Skype!! Ames59 - Dernière réponse le 10 nov. 2014 5 réponses Bonjour a tous, mon micro marche sur tout les logiciels sauf skype il est même présent et marche dans les périphériques d'enregistrements mais c'est tout skype ne veux absolument pas faire marcher mon micro... Merci de m'aider au plus vite Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 bazfile Modérateur Bonsoir, Va dans les "options" de Skype puis dans "paramètres audio" vérifie que ce soit le bon micro qui a été sélectionné. Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-) Réponse 2 / 5 Ames59 Auteur Bien sur que c'est fait mais le probleme c'est qu'il ne marche pas :( Réponse 3 / 5 juliensl Windows 8.1 ? Ames59 Auteur oui Réponse 4 / 5 Ames59 Auteur up Réponse 5 / 5 Ames59 Auteur u^p Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 bazfile Modérateur Bonsoir, Va dans les "options" de Skype puis dans "paramètres audio" vérifie que ce soit le bon micro qui a été sélectionné. Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)