Skype lent
Clella
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
schauly07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schauly07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'utilise skype depuis longtemps, mais là il est horriblement lent a s'ouvrir.
Je n'utilise pas la fontion démarrage auto. J'ai testé ça change pas.
Au démarrage c'est long, mais long et ma fille a du mal à m'envoyer des message ils arrivent parfois 3 à 4 mn après on a fait des teste au téléphone hier.
Ça me fait ça sur mes 2 PC ( le fixe et le portable).
J'ai désinstallé et réinstaller skype toujours pareil.....
Quelqu'un a une idée?
Voila j'utilise skype depuis longtemps, mais là il est horriblement lent a s'ouvrir.
Je n'utilise pas la fontion démarrage auto. J'ai testé ça change pas.
Au démarrage c'est long, mais long et ma fille a du mal à m'envoyer des message ils arrivent parfois 3 à 4 mn après on a fait des teste au téléphone hier.
Ça me fait ça sur mes 2 PC ( le fixe et le portable).
J'ai désinstallé et réinstaller skype toujours pareil.....
Quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Skype lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
3 réponses
Ha oui j'ai réussis a trouver la version 3.8 et ça marche sur mon PC portable bien mieux.
En parallèle j'ai reçu ma nouvelle tour avec Windows 7 familiale premium 64bits et la impec ça marche.
Par contre sur mon pentium 4 c'était la galère.
Ma fille a aussi seven et rien que ce matin, elle s'est déconnecté/reconnecté 3 fois a ma connaissance, hors elle n'était pas chez elle car en cours à la fac.... ok elle devrait pas partir en laissant tout allumé mais bon c'est comme ça.
J'en déduit que skype a des problèmes avec sa version 4.1... à mon avis leur programme est trop gourmand.
La preuve qu'on on m'écris, ça plante l'action que je suis en train d'effectuer sur le PC
QUELQU'UN a-t-il une solution?
En parallèle j'ai reçu ma nouvelle tour avec Windows 7 familiale premium 64bits et la impec ça marche.
Par contre sur mon pentium 4 c'était la galère.
Ma fille a aussi seven et rien que ce matin, elle s'est déconnecté/reconnecté 3 fois a ma connaissance, hors elle n'était pas chez elle car en cours à la fac.... ok elle devrait pas partir en laissant tout allumé mais bon c'est comme ça.
J'en déduit que skype a des problèmes avec sa version 4.1... à mon avis leur programme est trop gourmand.
La preuve qu'on on m'écris, ça plante l'action que je suis en train d'effectuer sur le PC
QUELQU'UN a-t-il une solution?