Connexion skype
Résolu
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
j ai un contact qui s affiche ( le seul ) je lui envoi des messages elle ne recoi rien , le contact n est jamais en ligne pourtant present ca photo aussi pourtant elle me dit je suis là ces messages ne passe pas non plus !
normalement je devrais avoir la possibilité - inviter cette personne - mais je trouve pas alors que d habitude je le trouve toujours
merci pour votre aide
cordialement
j ai un contact qui s affiche ( le seul ) je lui envoi des messages elle ne recoi rien , le contact n est jamais en ligne pourtant present ca photo aussi pourtant elle me dit je suis là ces messages ne passe pas non plus !
normalement je devrais avoir la possibilité - inviter cette personne - mais je trouve pas alors que d habitude je le trouve toujours
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Connexion skype
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
ce qui expliquerait pourquoi je ne retrouve pas -inviter cette personne ? elle ne doit pas savoir , je vais revoir cela avec elle , elle n est pas plus doué que moi
merci