Problème très bizzare
ShadowStorm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ShadowStorm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShadowStorm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc je viens vous présenter mon problème . En gros quand j'envoie un message a un contact sur Skype le message est bien envoyé mais il n'est pas mis a la suite des autres . Par exemple :
-Bonjour comment-vas tu ? (Moi)
-Bien et toi ?(Contact)
-Ouais sa va sinon tu fait quoi ?
Et a se moment la le message pourrais être mis entre le "Bien et toi ?" et le "Ouais sa va sinon tu fait quoi ?" se qui est très génant alors que pour le contact le message se met bien à la suite des autres. Je ne comprend pas j'ai essayé de réinstaller skype mais sa ne marche pas aidé moi s'il vous plaît
-Bonjour comment-vas tu ? (Moi)
-Bien et toi ?(Contact)
-Ouais sa va sinon tu fait quoi ?
Et a se moment la le message pourrais être mis entre le "Bien et toi ?" et le "Ouais sa va sinon tu fait quoi ?" se qui est très génant alors que pour le contact le message se met bien à la suite des autres. Je ne comprend pas j'ai essayé de réinstaller skype mais sa ne marche pas aidé moi s'il vous plaît
1 réponse
étrange comme tu dis essaye de désinstaller réinstaller :D
ShadowStorm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayé :/
Skynke
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
4
ça fait ça si tu envoies les messages à la suite ? Est-ce que ça le fait lorsque tu laisse un délai entre l'envoie de deux messages ?
ShadowStorm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Dans n'importe quelle cas sa me le fait est c'est très génânt