Skype cesse de fonctione

Fermé
rre l'ordi,je n'ai pas d'autres logiciels en arriere plan - Modifié par Strumpfette le 24/08/2015 à 10:00
LazaruZs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 24 août 2015 à 12:24
Bonjour,

le probleme de skype etant toujours recurent,il s'arrete de fonctionner en pleine discussion,par mail l'inforartiçien me dit qu'il faut supprimez skype avec clees registre + data,je,n n'ai pas compris,ce probleme,pour clees data et registre.merci si quelqun a la reponse.

Identité supprimée. La modération.

1 réponse

LazaruZs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21
24 août 2015 à 12:24
Bonjour,

je présume que si l'informaticien en question a proposé cette solution, c'est que tu as déjà essayé l'installation/désinstallation.
Pour supprimer les clés de registre de skype, il faut (de préférence après la désinstallation) cliquez sur Démarrer entrez cmd dans la barre de recherche, lancez le programme et tapez Regedit puis appuyez sur Entrée.
Une fenêtre s'ouvre et dans le menu Edition, cliquez sur Rechercher et faites une recherche sur le mot-clé Skype.
Il ne reste qu'à supprimer tous les résultats de recherche!

Bon courage!
0