Problème de lancement skype

Walkitoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Walkitoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, c'est sûrement la première fois que je poste une demande d'aide sur un site mais là j'ai vraiment plus aucune idée sur comment résoudre mon problème...

Y a même pas 3 heures j'étais sur skype à parler, puis j'ai du partir une petite demi heure alors j'ai fermer ma session, puis en revenant je réouvre, et au moment de me connecter sur skype, ça ne charge plus.. Je veux me connecter et j'ai l'écran de skype qui reste blanc, puis qui me met "Skype ne peut pas se connecter"

J'ai déjà désinstaller/réinstaller, redémarrer mon ordi, passer le "karcher skype", enfin tous ce que j'ai pu trouver comme éventuelle solution sur internet mais rien ne fonctionne..

1 :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475780687-1.png

2 :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475780687-2.png
A voir également:

6 réponses

Flo311 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, moi aussi j'ai rencontré ce problème ce soir aussi il y a 2-3h environ. Je ne sais pas si ce n'est qu'une simple coïncidence ou pas mais perso j'ai réussis a résoudre le problème sans vraiment comprendre pourquoi.

Perso en désinstallant Skype puis en passant un coup de CCleaner j'ai réussis a me reco. Après je ne suis pas sur que ça marche pour toi j'ai l'impression que c'est limite un coup de chance que j'ai eu car j'ai du faire plusieurs essais avant de me reco.

En espérant t'avoir aidé
Bonne soirée
1
Flo311 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re je viens de déco reco et apparemment ça ne veut pas se connecter a nouveau je pense que le problème vient de Skype en lui même en espérant que cela revienne rapidement
0
Floriane

Bonsoir,

Pareil que vous, je n'arrive pas à me connecter sur Skype depuis 18h environ avec comme message "skype ne peut pas se connecter".
0
Vickk

Ou directement via le site Outlook ca marche aussi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vickk

Bonsoir Je crois que nous avons le même soucis , avez vous essayé de vous connecter avec G mail ou tout autre logiciel sur votre compte Microsoft? Après 19h30 environ j'ai eu un message Via GMail par rapport à un changement de confidentialité de Outlook, puis quelques temps après impossible de me connecter, Toujours un message me disant qu'il y avait un soucis de serveur SMTP. A force d’essayer de me connecter ça m'a carrément bloquer et ça me disait que mon Mot de passe était incorrect , J'ai alors essayé sur Skype , la connexion Automatique a marcher j'ai alors essayé de déconnecter et reconnecter et impossible.
J'ai alors contacté les services Microsoft Via leur site et la personne m'a invité à cliquer sur "mot de passe perdu" pour récupéré mon mot de passe juste avant que ça coupe car le chat Microsoft à des horaires de fermetures.
J'ai donc réussi à récupéré mon mot de passe, à me reconnecter a Skype G mail etc et là il y a 20 minutes rebelotte je n'ai plus accés a rien à part a mes mail via le site Outlook mais rien d'autres et toujours ce message d'erreur de serveur SMTP.

Ce doit surement être le même soucis, J'ai perdu mon mot de passe surement à force d'insisté à vouloir me reconnecté mais à ce que j'ai compris le serveur SMTP sers à la réception des messages, d'après ce que j'ai pu lire il faudrait choisir un autre serveur mais je ne sais pas du tout comment faire ....

J'ose même pas réessayer quoi que ce soit si c'est pour encore bataillé pour récupérer mon compte.
0
Walkitoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses finalement ce matin j'ai lancé skype et mon problème était résolu je comprends vraiment pas... Mais maintenant j'ai un nouveau problème qui apparait, quand je change mon avatar, celui-ci ne s'affiche pas net, il s'affiche vraiment pixélisé, alors que pourtant j'avais le même avant et il était net...
0