Age pour Skype

Fermé
Jus ok sbldbsk - Modifié par crapoulou le 21/10/2016 à 01:39
 Jus ok sbldbsk - 21 oct. 2016 à 10:39
Bonjour, j'ai eu Skype a 10 ans c'est trop tôt où pas

Merci

1 réponse

avatar90 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 10
21 oct. 2016 à 02:13
Il n'y a pas sa je limite il me semble donc si t'es parent sont d'accord tu fait se que tu veut
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665
Modifié par Judge_DT le 21/10/2016 à 02:30
Pas bonjour non plus...

Concernant Skype et Microsoft de manière générale, l'âge minimum en france est normalement de 18 ans.

Par contre, un parent majeur ou le tuteur légal peut lui autoriser mais il en devient de son ressort la surveillance des activités sur Skype.

Voir les CGU, point 4.a.3

iii. Enfants et Comptes. En vous inscrivant, vous déclarez avoir atteint l’âge de la « majorité » en vigueur dans votre pays de résidence, ou avoir l’autorisation valide d’un parent ou tuteur légal, pour être lié par les présentes Conditions. Si vous ne savez pas si vous avez atteint l’âge de la majorité en vigueur dans votre pays de résidence, ou si vous ne comprenez pas le présent article, ne créez pas de compte Microsoft ou Skype avant d’avoir demandé de l’aide à un parent ou un tuteur légal. Si vous êtes le parent ou le tuteur légal d’une personne mineure à l’origine de la création d’un compte Microsoft ou Skype, vous acceptez les présentes Conditions au nom de la personne mineure et vous avez la responsabilité de surveiller l’utilisation qu’elle fait du compte Microsoft ou Skype, ou des Services, y compris des achats, que le compte soit déjà créé ou qu’il le soit ultérieurement.
0
Jus ok sbldbsk
21 oct. 2016 à 10:39
oui mais si nos parent sont d'accord je peux le faire encore ou pas .

merci de me répondre .
0