Pb windows live messenger

Résolu
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
voila j'ai un probleme
a chaque demarrage de windows mon pc maffiche un message me disantmessenger plus has not been installed properly in the system j'ai donc essayer de desinstaller ainsi que de réinstaller ce programme mais rien a faire
si quelqu'un a une solutin pour desinstaller le programme merci de me le faire savoir
loic7605
A voir également:

3 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

bonjour loic
D'abord, regarde si dans démarrer, panneau de configuration, options de dossier, onglet "Affichages" que la coche soit mise sous: "Afficher les fichiers et les dossiers cachés", tu coches et tu valides.

Après tu fais:

1. Désinstalle WLM8 depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)

6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)

Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans.

et ensuite reinstalle wlm et vois si ca fonctionne ;)
1
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci probleme resolu je voudrait simplement ajouter de supprimer le dossier de windows live mesenger plus
dans
c:/progrmme files/messengerplus
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

je comprend pas trop,c'est une question que tu me pose ou c'est le verdict du probleme que tu as eu??
0