MSN : parler san etre dan lé contact
Résolu
celiine
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
soundman Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundman Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis surprise de savoir que c'était possible que l'on me parle sur msn sans que la personne soit dans mes contact, je trouve ca bizar...
Donc je voulé savoir comment bloquer cet inconnu ????
Merci d'avance pour vos réponses
Voila, je suis surprise de savoir que c'était possible que l'on me parle sur msn sans que la personne soit dans mes contact, je trouve ca bizar...
Donc je voulé savoir comment bloquer cet inconnu ????
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- MSN : parler san etre dan lé contact
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
Salut,
Si la personne te parle, tu as forcément accepté son adresse.
Exception faite des personnes que tu aurais supprimé sans les bloquer. La personne te parle alors, tu ne vois que son adresse de msgerie, mais il n'apparait pas ds tes contacts. Tu disposes d'une option pour l'ajouter à ta liste, ou au contraire, tu peux bloquer et supprimer (via l'interface en haut il me semble)
Si la personne te parle, tu as forcément accepté son adresse.
Exception faite des personnes que tu aurais supprimé sans les bloquer. La personne te parle alors, tu ne vois que son adresse de msgerie, mais il n'apparait pas ds tes contacts. Tu disposes d'une option pour l'ajouter à ta liste, ou au contraire, tu peux bloquer et supprimer (via l'interface en haut il me semble)
non en effet c bizarre
si la personne est bien supprimme de tes contact il ne peux te parler en principe
juste t'envoyer des email
si la personne est bien supprimme de tes contact il ne peux te parler en principe
juste t'envoyer des email
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je ne donne que très peu mon adresse donc cela me semble bizar...
En général, les personne avec qui j'ai échangé mon adresse je m'en souviens... mais cela est possible je ne dit pas le contraire
En général, les personne avec qui j'ai échangé mon adresse je m'en souviens... mais cela est possible je ne dit pas le contraire
regarde dans ton menu outils, options, condientialite pour voir si par hasard il ne se trouverai pas dans une des deux listes rouge ou verts
Au pire,je vais l'ajouter dans mes contacts pour mieux pouvoir le supprimer comme ca, moins de soucis.
Merci encore pour vos réponses si rapides.
Merci encore pour vos réponses si rapides.