Pb de suppr de msn version 8.5 beta

Résolu/Fermé
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 14 sept. 2007 à 01:16
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 14 sept. 2007 à 01:36
bonsoir,

J'ai eu l'idée la plus bete qu'un internaute puisse avoir, j'ai télécharger une version beta!
en l'occurence celle de MSN la 8.5. les différences sont sympas mais ca merite pas les ptits bugs par rapport aux rares de la version la plus connue, la 8.1. ce sont d details mais constant comme d fenetres de conversation ki s'ouvre pour signaler une alerte ou d connexions en serie, enfin voilà seul les connaisseurs de cette version comprendront je pense..
donc à cause de tout ca g voulu supprimer cette version beta afin de retélécharger la version 8.1 sauf ke g pas du tout reussi, ke ce soit à partir du panneau de configuration/ajouter supprimer programmes, ou en tapant une ligne de commande relevé ici meme dans le forum dans le panneau executer.
si kelkun sait ou pense savoir kel manip je dois faire ca serait gentil de m'aider s'il vous plait, je voudrais le calme dans mon MSN. :)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zzzalle Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 6
14 sept. 2007 à 01:30
salut,
tu peus faire une restauration de system,ainsi ca va remettre l'ordi au point de restauration avant que tu aille installer msn béta.
bye
zzzalle
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
14 sept. 2007 à 01:36
le truc c ke g fait d modifs sur le pc c derniers jours et l'installation de msn beta est plus vieille, g pas envie de perdre mes modifs, ya pas d'autres options?
merci
0